|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un doute sur mon fsb, quelqu'un peut m'aider ? |
Publicité | Posté le 18-02-2005 à 19:02:45 |
shingxl | ta ram c'est de la pc3200, donc logiquement elle est soit à 333Mhz, soit à 400. mais dans les 2 cas, le CPU se synchronise non? essaie d'aller vérifier dans le bios si tout est bon |
biniou |
Message édité par biniou le 18-02-2005 à 19:35:02 |
al-zheimer | peut etre ke ton pross est underclocker va voir dan ton bios il doi se passer un truc louche
|
Zeromus the higher the better | Bon, alors si c'est normal, tant pis....
|
troglosaure |
|
tURtLe_nc |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 19-02-2005 à 15:54:02 |
tURtLe_nc |
|
Message édité par Deadlock le 19-02-2005 à 16:05:58 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
tURtLe_nc | j'appellerai pas ça commercial, mais normalisé, |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Syl_83 Already in the legend... | [quote=3891911,0,16,233728]et comment je fais pour avoir la DDR en 266, parce que là il me semble bien que pour l'instant elle est en 133.
|
Zeromus the higher the better | Et pourquoi x2 ? |
Syl_83 Already in the legend... | [quote=3891948,0,18,233728]Et pourquoi x2 ?[/quote]
|
Down to the Devil | [quote=3891948,0,18,233728]Et pourquoi x2 ?[/quote]
|
Syl_83 Already in the legend... | [quote=3891953,0,21,12196]Heu tu lis les réponses ?[/quote]
|
Zeromus the higher the better | Ouais c'est bon j'ai compris. Merci pour vos explications...
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | bon je confirme ce qui a été dit plus haut !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je précise :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Zeromus the higher the better | Charte mère : AK32E
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Zeromus the higher the better |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | attention, sur cette carte mère, le fait de monter le fsb, fait egallement monter les fréquences du bus agp et pci (donc l'ide)
Zeromus the higher the better | Bonjouuur,
Message édité par Zeromus le 29-04-2009 à 10:33:09 |
Publicité | Posté le |