Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque externe est il défectueux ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon disque externe est il défectueux ?

n°7792925
Seb25000
Posté le 10-02-2011 à 16:12:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai acheté récemment un disque dur externe Seagate expansion 2to usb 2, mon probleme est qu'il ne s'arrete pas quand il est déconnecté du pc, la led s'éteint mais quand je passe la main dessus je sens le disque qui vibre et je suppose continue donc de tourner, il n'y a pas d'interrupteur marche/arret je suis donc obligé de le débranché du secteur.  
 
Pensez vous que ce fonctionnement est normal ? le disque ne devrait il pas s'éteindre completement au bout d'un certain temps d'inactivité ou après la déconnection du port usb ?
 
Autre probleme, il se déconnecte et se reconnecte tout seul de windows après un certain temps d'inactivité, ce qui au passage me donne l'impression de légèrement ralentir mon pc, enfin quand j'utilise l'option de retrait du périphérique dans la barre des taches, il arrive que windows me dise que l'arret du périphérique est impossible, je n'ai donc pas d'autre choix que de le débrancher du port usb sans que windows l'ait déconnecté.
 
Mon disque dur est il défectueux ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 16:12:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Mon disque externe est il défectueux ?

 

Sujets relatifs
Disque dur externe Buffalo et lecteur multimédia TVIXDisque dur Interne, choix
disque dur disparu non reconnu au démarrage[pas résolu] écriture impossible sur Disque dur S-ATA !
HDD externe 10 click puis 3 puis 3 !!!Disque dur externe tombé, fichu?
dd externe défectueux -> check disque efficace ?Disque dur externe 3.5 Verbatim USB 2 500GB et bloc défectueux
Disque dur externe défectueuxboot sector defectueux sur disque externe usb2
Plus de sujets relatifs à : Mon disque externe est il défectueux ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR