Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe Buffalo et lecteur multimédia TVIX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur externe Buffalo et lecteur multimédia TVIX

n°7792286
SeYa92
Posté le 10-02-2011 à 00:30:40  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je vais essayer de vous expliquer mon problème, j'ai fais quelques recherches mais ne sachant pas trop comment expliquer mon problème sa n'a pas été très efficace.
J'ai acquis récemment un DD externe de la marque Buffalo, formaté en FAT32. Je l'ai reformaté rapidement en NTFS mais sans utilisé le logiciel (interne?) au disque dur. Simplement par clique droit et formatage rapide.
Après avoir mis des données dessus, je l'ai ensuite connecté a un lecteur multimédia TVIX.
Problème, celui ci lit seulement une "partition" (???) du disque dur contenant les différents logiciels d'installation.
En effet quand je le branche sur mon pc en usb, et lorsque l'on regarde le poste de travail on voit bien qu'apparaissent un nouveau disque dur et un nouveau périphérique amovible (c'est lui qui contient les logiciels d'installation).
Comment faire pour que mon lecteur TVIX lise le disque dur et non ce disque amovible (d'environ 300Mo et toujours formaté en FAT32)
 
J'espère avoir été assez clair, si un passage nécessite plus de précision n'hesitez pas a demander.
 
Cela est il du a mon formatage rapide ???
Puis je supprimer cette espèce de périphérique usb qui s'allume en priorité lors de la connexion du DD ?? si oui, comment ? (je suis sous vista)
Ou alors peut être existe t-il un moyen de modifier les priorités des partitions, si partition il y a ^^
Enfin voila, je suis perdu donc toute aide est la bienvenu.
 
Je veux bien reformater le tout si nécessaire, mais les transferts ayant été assez long, je préférerai être sur que cela fonctionne.
 
 
Cordialement.
SeYa

mood
Publicité
Posté le 10-02-2011 à 00:30:40  profilanswer
 

n°7792290
SeYa92
Posté le 10-02-2011 à 00:42:33  profilanswer
 

Bon, en faite j'ai finalement trouver comment a partir de mon TVIX avoir accès au deux "partitions"
Donc désolé pour le derangement :)
Problème résolu

n°8738660
eliote7
Posté le 30-05-2013 à 16:09:50  profilanswer
 

le message est ancien certes !!!
 
hey Du Chmol pour etre poli ... ça t'aurais ecorché les doigts de taper ta solution !!!!    
 
avec des gens comme toi c'est la fin des forum s'il n'y pas de partage de connaissances !!!  
 
quoi de plus frustrant de tomber sur une des infos de se genre qui en fait ne fond que poluer les forum !!!  
 
Pu... ça fait Ch... quand on tombe sur des trucs pareils (haaa j'ai trouvé finalement .... ) et il est content le mec en plus !!!!  
 

n°8738700
DarkHorse
Posté le 30-05-2013 à 16:20:42  profilanswer
 

A priori son appareil TVIX ne reconnait pas le format NTFS mais seulement le format FAT32. J'ai le même soucis sur une clé USB branché sur mon autoradio.


---------------
Corvette C5 Coupé owner

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur externe Buffalo et lecteur multimédia TVIX

 

Sujets relatifs
Disque dur Interne, choixdisque dur disparu non reconnu au démarrage
[pas résolu] écriture impossible sur Disque dur S-ATA !HDD externe 10 click puis 3 puis 3 !!!
Disque dur externe tombé, fichu?"Err. lecture disque. Entrez Ctrl+Alt+Suprr pour redémarrer"
Erreurs sur disque SSD Vertex 2Erreurs sur disque SSD Vertex 2
Aide récupérer données sur dd externe 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe Buffalo et lecteur multimédia TVIX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR