Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  DirectX sur portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DirectX sur portable

n°4092404
Merou1313
Posté le 24-05-2005 à 08:14:00  profilanswer
 

BOnjour,
 
J'ai un portable en Pentium M 715 (dothan). Quand je surfe ou que j'écris, le portable ne fait aucun bruit. Le ventilateur ne se déclenche jamais. Le processeur est en basse tension (CPU-z) Par contre, dès lors que je mets un jeu (en directx) le ventilateur se met à tourner quasi immédiatement et la charge du processeur est au maximum. J'ai essayé avec Runaway, les chevaliers de baphomet, Tony Trouble, chessmaster 10th édition, scrabble... Toujours pareil. Or, pour un jeu d'aventure, ce n'est pas la peine de pousser le processeur à fond non ?  Comme pour le scrabble !!!
Je soupçonne directx sans en être vraiment sur.
Auriez vous une solution pour faire baisser la charge du processeur afin de jouer dans le silence  et profiter du Speedsteep de mon Pentium M ? J'ai essayé d 'arrèter l'accéleration matériel de direct draw... Ben rien à faire... HELP !!

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 08:14:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  DirectX sur portable

 

Sujets relatifs
problème de lecture videos sur portable Satellite Pro 4600Différence entre DD interne PC et DD interne Portable
Portable chauffe et s'éteind....?????question memoire portable pour les pros
Graveur externe ordinateur portableProblème de boot sur graveur portable Acer Aspire 1522
changer un graveur sur un portableproblèmes périphériques usb sur windows xp SP2
Portable toshiba qui ne boot pas du tout ! 
Plus de sujets relatifs à : DirectX sur portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR