| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : dileme futur cpu/cm |
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 16:26:23 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | le clawhammer c pas avant mars 2003 environ pour sa dispo --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
bichoco | bi-proc |
Thander |
|
flo850 moi je |
--------------- |
Thander | Quake 3 |
flo850 moi je | c clair , tu as le choix entre 2 Kpro / server, XP pro , pas mal de linux --------------- |
Gromi Vous avez dit sauvage ? | Moi je pence que de ses deux choix le 1 est le mieu.
|
Publicité | Posté le 17-07-2002 à 16:51:06 ![]() ![]() |
Gromi Vous avez dit sauvage ? | Je pense que se qu'il lui faudrais c un XP2200+, mais pour la CM je sait pas. |
flo850 moi je | il a l'air d'avoir des thuens a claquer , donc --------------- |
blazkowicz | pour passerelle internet et serveur vaudrait mieux que tu ais un PC genre pentium 100 dédié à cette tache
|
Maniac de PC | ... en parlant de cpu (oui je squate et alors ! lol)
|
Kytrix | en ce qui me concerne je vais essayer de garder mon mti tbird 1Ghz jusqu'a février/mars 2003 .. et j'espère que d'ici là le hammer sera abordable |
blazkowicz | c un mini rad? c pour un micro-PC?
|
belgarion Emporté par le Nexus | bon j ai pas tout preciser non plus
|
blazkowicz | en gros ça te fait bander le biproc t'en veux absolument un pour te branler devant ton PC ouvert, oh oui matez-moi ces deux CPU avec chacun leur ventilo... Putain elle est énorme cette carte-mère, ça m'excite! Message édité par blazkowicz le 17-07-2002 à 18:18:53 |
blazkowicz | C toi qui nous a fait part de ton "attirance" pour le bi-cpu! |
Mick4U GamerTag: Mick4U |
|
bichoco |
|
c_x | g une a7m266 d et laisse tomber la neige l'interet reside uniquement dans le multitache :
Message édité par c_x le 17-07-2002 à 18:39:12 --------------- adepte du "Clear Cmos" |
latoucheF7duclavier |
je sais, j'up. |
belgarion Emporté par le Nexus |
|
latoucheF7duclavier |
Ouai, mais bon si c pour avoir 5 % de perfs en plus alors que pour le même prix t'as un mono proc 50 % plus puissant ça vaut pas le coup. |
belgarion Emporté par le Nexus |
oubli pas qu une CM c avant tout un chipset
|
latoucheF7duclavier |
Pour amd peut être, et encore j'ai des doutes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| votre avis sur ma futur config... (merci d'avance..) | Avis sur DIGITAL SHOPPING pour un futur achat |
| petit conseille sur futur config | futur config mais beaucoup d'appréhension |
| Analyse de ma futur config !!!! | votre avis sur ma futur config!!! |
| la carte mère du futur | Ventilateur du futur, tout nouveau, tout beau !!!! |
| Futur probleme sur un maxtor ? | LLAMA DURE DILEME |
| Plus de sujets relatifs à : dileme futur cpu/cm | |