|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Différences de perf entre 4*1 Go et 2*2 Go ? |
technman | Salut !
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 18:11:03 |
karnof | j'y connais pas grand chose mais à priori avec deux barrettes j'ai cru comprendre qu'on overclockait mieux qu'avec 4 barrettes. |
technman | Je ne pense pas que le double Dual Channel (4 barrettes) existe... Quelqu'un peut il confirmer ? |
raphdael |
|
technman | Donc tes 4 barrettes sont en dual channel avec ce systeme ? |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | N"oublie pas que Windows XP PRO ne gère pas plus de 3 Go (au cas où) |
technman | Je compte prendre Vista 64 ! Mais merci d'y penser ! |
Akilae Wir sind Wir |
Publicité | Posté le 01-12-2007 à 10:12:05 |
Mister Max overclocker du dimanche | Bien vu akilae |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Oui et alors ! tu veux dire quoi là ? --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
tomass Défricheur de chemins débattus | Il me semble que c'est possible sur certains chipset de tourner en dual avec 3 barettes, deux barettes tournent en dual et la derniere fonctionne en single, parfois ça s'appelle flexibility mod. Message cité 1 fois Message édité par tomass le 01-12-2007 à 13:49:59 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
Message édité par olioops le 01-12-2007 à 14:25:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
VW Seb Who's the Boss !! | Si c'est pour jouer, ca ne sert strictement a rien.
|
Message édité par olioops le 01-12-2007 à 14:36:25 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
VW Seb Who's the Boss !! | Mouai mais bon crysis... de toute facon il ne tourne bien sur aucune becane. Donc je ne me baserai aps sur ce jeux. Sur les autre jeux, ca ne sert quasi a rien. Je ne dis pas, peut etre que dans 6 mois il faudra rajouter 2go, mais pour le moment quit a se faire une config, je preferai mettre cet argent dans d'autres pieces. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Sidounet |
|
Message édité par olioops le 01-12-2007 à 15:33:15 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
DD 1 To et 750 Go / Perf :Samsung F1 , WD , Hitachi , Seag .. | Différences entre ces 2 CPU Q6600 |
ATI 1950 pro perf down :/ | Performances PC assemblé VS / PC constructeur (HP, médion,PB..) |
mémoire, je ne comprend pas les différences avec même fréquence | Crysis démo : vos perf graphiques |
vos perf graphique sours UT3 | DD raid ......!!! perf |
Quelles sont les différences entre Antec P180 et P182? | probleme indice perf avc vista 3.1 |
Plus de sujets relatifs à : Différences de perf entre 4*1 Go et 2*2 Go ? |