Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

différences entre les SDRAM

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2380117
bentheboss
Posté le 19-04-2003 à 19:01:36  profilanswer

Y a t-il de grandes différences entre les différentes marques de RAM ??
EXemple, je m'interroge pour acheter cette ram:
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=347706
ou celle-ci:
http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=315993
sachant que le prix est du simple au double, est ce que ca vaut vraiment le coup ??

Merci de me repondre

---------------
VIVE LE TFC
mood
Publicité
Posté le 19-04-2003 à 19:01:36  profilanswer

n°2380123
zorlac
Junglist are you ready ?
Posté le 19-04-2003 à 19:04:05  profilanswer

Franchement si tu veux de la bonne memoire pour un bon prix commande sur www.crucial.com

n°2380124
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-04-2003 à 19:04:27  profilanswer

Prend de la noname(en sdr de tt facon :ange: )
c moins cher,mais tu risk davoir des pb d'incompabilité,mais si tu n'a pas ces problemes c bon.
p.s: je savais pas que la sdram coutait aussi cher :ouch: )

n°2380130
bentheboss
Posté le 19-04-2003 à 19:06:53  profilanswer

enfin, si j'achete sur rueducommerce (site nul, je sais), c'est uniquement car j'ai un bon d'achat de 50? chez eux....
Est ce que je peux avoir des pb d'incompatibilité si les differentes ram sont toutes les memes ??

---------------
VIVE LE TFC
n°2380133
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-04-2003 à 19:09:18  profilanswer

bentheboss a écrit :

enfin, si j'achete sur rueducommerce (site nul, je sais), c'est uniquement car j'ai un bon d'achat de 50? chez eux....
Est ce que je peux avoir des pb d'incompatibilité si les differentes ram sont toutes les memes ??

:non:  que si elles sont differentes
A PART si il ya des ram doubles bank . Dans ce cas il faut compter un emplacement de moins. Enfin c'est ce qui m'est arrivé :whistle:

n°2380145
bentheboss
Posté le 19-04-2003 à 19:13:29  profilanswer

French_Kiss a écrit :

:non:  que si elles sont differentes
A PART si il ya des ram doubles bank . Dans ce cas il faut compter un emplacement de moins. Enfin c'est ce qui m'est arrivé :whistle:  

Tu peux expliquer: "g]A PART[/g] si il ya des ram doubles bank . Dans ce cas il faut compter un emplacement de moins."

---------------
VIVE LE TFC
n°2380149
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-04-2003 à 19:15:47  profilanswer

bentheboss a écrit :

Tu peux expliquer: "g]A PART[/g] si il ya des ram doubles bank . Dans ce cas il faut compter un emplacement de moins."

Je suis pas tout à fait sur,mais je crois qu'une ram double bank (je c pas si c pareil que double face :/) prend l'equivalent de 2slots (bien sur elle n'en prend qu'un,mais la carte mere la reconnait comme 2barretes de ram bien distinctes,en kler , tu perd 1slot)

n°2380155
bentheboss
Posté le 19-04-2003 à 19:18:09  profilanswer

ok mais comment on fait pour les reconnaitre.
Peut etre que c'est ce que j'ai actuellement et c'est ce qui cause des pb sur mon ordi

---------------
VIVE LE TFC
n°2380161
french_Kis​s
Universel
Posté le 19-04-2003 à 19:20:06  profilanswer

bentheboss a écrit :

ok mais comment on fait pour les reconnaitre.
Peut etre que c'est ce que j'ai actuellement et c'est ce qui cause des pb sur mon ordi

je crois qu'elles sont doubles faces.(il ya des chipset de ram des 2cotés de la barrete.)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
DDR-SDRAM 256 mo 2700 pc 2 fois c la merdasse!Corsair 256 Mo DDR-SDRAM PC2700 Low Latency
[QUESTION] Quelle carte mère en SDRAM pour un Athlon sur MTGALLET ?ABIT KT7 + sdram "récente" = pbm systematique...
SDRAM vs DDR SDRAMproblème entre deux barette de sdram??
Bios A7N8X :SDRAM Active Precharge Delay ?SDRAM
Quelles differences entre les CPU (fondeur, version, freq, ...)Les différences de prix entre les barrettes de DDR-SDRAM
Plus de sujets relatifs à : différences entre les SDRAM

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR