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| Auteur | Sujet : Difference entre un X6800 et QX6700 |
Publicité | Posté le 10-12-2006 à 15:43:30 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 10-12-2006 à 17:11:48 |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Voila TOI tu as besoin d'un monocore, d'autre personne on d'autre besoin, c'est pas plus compliqué que ca.
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
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Publicité | Posté le 10-12-2006 à 18:06:18 ![]() ![]() |
Ganon551 | Oui, c'est sûr, donc une utilisation telle que celle que tu décris est quelque chose d'impossible pour le commun des mortels ^^ |
haiker haiku-os.org |
Jettez un oeil sur l'onglet "Processus" de votre Task Manager, y'a belle lurette que vos machines se coltinent des tas de "threads", dans le même processus ou pas peu importe, à exécuter si possible en parallèle. Plus de cores = plus de réactivité. Evidement, si ce qui vous faites c'est uniquement jouer à un jeu video non multithreadé (en voie de disparition depuis les Core 2 Duo, IMHO) voir uniquement "dual" threadé (prochaine espèce menacée, avec la désormais stratégique réécriture des moteurs de jeux en modèle massivement multi-threadé), un Quad vous sert à rien de plus qu'un "bête" Duo voir un mono-core. Bref. Le multi-core/thread/procs, cela n'a jamais été qu'une question de simple puissance de calcul brute, mais aussi une question de meilleure réactivité : y'a n-1 (ou est-ce n ? ;-)) fois plus de chance qu'un core soit dispo *de suite* :-p Message édité par haiker le 02-01-2007 à 15:45:00 |
haiker haiku-os.org |
Message édité par haiker le 02-01-2007 à 15:45:08 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message édité par starconsole le 20-01-2007 à 15:38:51 |
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