Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1334 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Difference de performance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Difference de performance

n°5465372
Neon01
Posté le 14-04-2007 à 13:22:11  profilanswer
 

Bonjour
 
Voila j'ai un ordi old School AGP ,j'ai fais l'aquisition d'une A7600 GT et je m'etonne de la difference de performance avec les test que j'ai lu
 
Pour info voila ma config
 
P4 3Ghz type C socket 478 (oui je sais ca date)
DD 160 Go IDE
2 Go de memoire
 
Les ordis qui ont fais le test de cette carte ont en moyenne
 
Athlon 64 bits
DD monté en Sata
1Go de memoire
 
La difference de perfomance peut elle etre significative entre un pross normal et un 64 ainsi que L'IDE avec le Sata ou alors c'est ma carte graphique qui deconne un peu?  
 
Merci de votre reponse

mood
Publicité
Posté le 14-04-2007 à 13:22:11  profilanswer
 

n°5465642
Neon01
Posté le 14-04-2007 à 15:30:23  profilanswer
 

pas d'idée?

n°5465657
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 14-04-2007 à 15:40:58  profilanswer
 

le DD ne change les perfs que de manière infime.
proco, en soit les 64 bits n'apportent pas gd chose (surtout quand ils ne sont pas exploités, c'est une autre histoire) mais les différences d'architecture vont bien sûr impacter sur les perfs, notamment pour des tests dépendant du processeur.  
 
Vu que tu ne dis absolument rien de tes performances à toi, et de comment tu les mesures impossible de te répondre...


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Difference de performance

 

Sujets relatifs
partition système en début/fin de disque = différence de performance?Il y a t'il une difference de performance entre ces processeurs ?
différence de performance Core 2 Duo E6300 / Athlon 64 AM2 3000+Nvidia 6800 GT : grosse différence de performance entre Win-XP et Win-
différence entre l'antec sx1040b2 et la performance 2 sx1040b2 ????difference de performance entre ddr et double ddr sur un p4 3.2
Y a-t-il une différence de performance entredifférence de performance...
SATA et PATA :d'un même constructeur: différence de performance ?difference entre load bios default / load performance default
Plus de sujets relatifs à : Difference de performance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR