Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1592 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Différence de fréquence pour de la RAM?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Différence de fréquence pour de la RAM?

n°4936744
Senco
Peinturlureur
Posté le 19-07-2006 à 02:27:25  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
J'ai une petite question concernant la mémoire RAM.
J'ai actuellement acheté un PC chez Planète SATURN (j'avais pas encore la fibre bidouillage, surtout maintenant je me rend compte que j'aurai choisi d'autres ventilos moins bruyants et j'aurai eu ça moins cher) à 499€ avec les caractéristiques que j'ai mises à la fin du message.
 
Je voudrais savoir si prendre de la RAM à une fréquence plus élevée que la RAM que j'ai eue avec l'unité centrale est un bon choix/intéressant ou si il me serait plus intéressant de prendre une barrete de RAM à la même fréquence que la RAM fournie (je veux en fait racheter une barrette 1G pour avoir alors 2G de RAM). Mon PC peut aller jusque de la RAM à 600MHz mais j'hésite à faire mon choix, n'ayant pas trouvé ma réponse ni sur google ni ici.
 
Bref voilà, j'attend vos réponses ;)
 
Carte mère RC410L/800-M2  
Socket LGA775 (pour P4)
Chipset Audio assez intéressant mais bon j'ai une EMU 0404 donc bon../Video ATI XPress 2000 128Mb (naze, 540 Pts 3DMark05)
2USB Façade, 4USB Arrière
4 Connecteurs SATA
 
CPU Intel P4 3.06 GHz 533Mhz 1Mo Cache (ils ont même marqué "box" dans la fiche technique, les saligauds ^^)
 
Une barrette 1024 Mo DDR2 533MHz Elixir
 
Un DD 250 GO 7200 tr/min 8Mo Cache
Microsoft XP Home
Clavier+Souris basiques
Win Cinema 6 canaux (alors ça je m'en tamponne d'une force...)
Boitier Foxconn TLM 002 MATX350W (carrément bruyante en fait) noir
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-07-2006 à 02:27:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Différence de fréquence pour de la RAM?

 

Sujets relatifs
Problème de RAM sur portable[RAM] PC 5400 ou pc 5300?
Question sur valeur RAM dans memtestQuestion sur la RAM.
Difference entre 2 kits de barettes memoires ?Choix de Ram sur Optéron 165 & DFI Ultra-D
Problème de RamRam non reconnue :(
Différence de performances entre CG avec DDR1 et CG avec DDR2Ram en 2700 ou 3200 ?
Plus de sujets relatifs à : Différence de fréquence pour de la RAM?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR