|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Différence entre Cas 2.5 et 3? |
![]() Publicité | Posté le 31-03-2006 à 20:42:57 ![]() ![]() |
tafid | Il n'y à aucune différence de performance à part peut être quelques point dans les benchmarks (et encore...) mais tu ne verra pas la différence dans les jeux. |
dj-buttard DJ-ButtarD créateur de music | la diferance est enorme !!! |
san_ |
|
M@NT@ | |
insan1ty ROCK'N ROLL MEN | +1 pour DJ butterfly |
tuxerman12 | Il y a une petite différence , en passant de cas 2.5 à cas 3 , on perd 1% de perfs à 3dmark 2001 , par exemple |
philou59 | chez moi j'avais plutot l'impréssion d'étre plus rapide en cas 3 qu'en 2.5
|
![]() Publicité | Posté le 01-04-2006 à 15:16:11 ![]() ![]() |
god is dead Demain, j'arrête de poster. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 01-04-2006 à 15:20:29 |
tuxerman12 | Avec des barettes qui font des erreurs , le système ne fait pas long feu normalement , ça doit rebooter sans arrêt |
tuxerman12 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
tuxerman12 | Pour les jeux 3D , faut que tout soit équilibré , un proco puissant , bcp de bonne ram et une CG costaud |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
--------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
philou59 |
tuxerman12 |
|
strycore Tweek ! |
Message cité 1 fois Message édité par strycore le 01-04-2006 à 16:02:18 --------------- Tweekers : Tweeks 4 Geeks |
blue_dwarf | bah c est de la DDR2 qui tourne environ 2* plus vite en Mhz que la DDR1 donc ça compense hein peu le fait que la latence de la DDR2 soit extremement pourri |
Message édité par god is dead le 01-04-2006 à 16:13:22 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |