Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2963 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle differance concretement entre 2 rams samsung ou corsair ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quelle differance concretement entre 2 rams samsung ou corsair ?

n°2938624
jeantend
Tu es savon
Posté le 12-01-2004 à 14:45:59  profilanswer
 

concretement je suis entrain de monter un new PC
j ai mis quelques pieces plutot bien placé niveau performances
CM Asus P4C800
CPU P4 2.8C
 
bref me manque la ram
je me demandais quelle diférance il yavait concretement entre la corsair et la samsung ?
 
corsair a parement c est le top, mais concretement ca change koi ? disont que je me disait vu ke j ai deja mis du matos correct es ce que ca serai pas gacher de mettre de la ram samsung ? :/
 
donc le choix du coeur Corsair PC3200 512Mo DDR Cas 2 à 155€
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/3617/
 
et le choix raisonnable Samsung PC3200 512Mo DDR à 69€
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/3482/
 
sachant que c est pour un activité JV principalement, sans overclocage
donc es ce que la corsaire est necessaires ? et si j y investie en koi verrai je la différance ?
 
les autres accessoire sont tour alu ventirad zaltman cuivre 2 DD seagate 160 RAID 0, geforce4TI4200 (ki fait tache dans l ensemble mais ki sera changée pour Doom3 ou Stalker et/ou kan j aurai de l argent pour :p) et puis un ptit hercule tft 17 920 pro dvi pour se faire plaize et quil faut de toute facon que je change d ecran.
la question porte bien sur la ram mais j ai mis le rest de la config si jamais ca avait un impact
 
d avance merci de votre aide :jap:


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
mood
Publicité
Posté le 12-01-2004 à 14:45:59  profilanswer
 

n°2938668
8086rulez
Posté le 12-01-2004 à 15:03:21  profilanswer
 

Salut,
 
Ben tu vois, la différence entre ces deux marques, parfois y'en a pas, parfois y'en a... Ça dépend de la marque et de la révision des chips sur la barette, en réalité, les deux compagnie utilisent les même puces, c'Est juste que Corsair "certifient" leurs produits, tandis que pour l'autre, tu es mieu de faire une recherche sur la barette en question avant de l'acheter...
 :hello:

n°2939567
jeantend
Tu es savon
Posté le 12-01-2004 à 21:13:32  profilanswer
 

ca veux dire kil faut passer a la boutique d abord faire une recherche et voire ?
deja a parement le DDR 512 3200 chez corsair est uniquement en "cas 2"


---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°2939573
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 12-01-2004 à 21:16:18  profilanswer
 

tout dépend de ce ke tu veux faire !
si t'overclockes, la corsair c top !
sinon pas la peine !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  quelle differance concretement entre 2 rams samsung ou corsair ?

 

Sujets relatifs
CD-R Samsung "unbranded" x100 : à éviter !!!Timings 2.2.2.6 possibles avec CORSAIR Twinx PC3200 ???
Mélange DDR Samsung et Dane Elec ... à éviter ?Elle apporte koi la ddr concrétement?
Samsung SD-608 et soucis de driverSamsung et Dual-DDR
comment identifier les puce qu'il y a sur ma ram (corsair)?HDD 120 GB, Samsung SpinPoint P80. Ca vaut quoi ?
ram corsair ?aide svp achat ram corsair en dual.....
Plus de sujets relatifs à : quelle differance concretement entre 2 rams samsung ou corsair ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR