Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2940 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que va devenir ma cm entre les mains du sav ?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que va devenir ma cm entre les mains du sav ?!

n°2501585
guiyom
Posté le 07-06-2003 à 12:05:28  profilanswer
 


Voila, après un petit bug avec ma A7N8X Deluxe (bug mieux connu sous le nom de "bug du nforce2" ), j'ai décidé de faire marcher la garantie car je ne trouvais personne qui possédait un bios de même type/voltage.. pour le hotswap.
 
Bref, je suis retourné chez 186 Golden Gate qui ont accepté de me la reprendre (ils m'ont prété une Gigabyte GA-7VAX en attendant les 4 semaines nécessaires pour la réparation).
 
J'aimerais justement savoir ce qu'il va exactement se passer avec ma carte:
? Où est elle envoyée ?
? Est ce que je v récuppérer exactement la même, ou alors il est possible qu'ils me donnent une nouvelle révision ?
 
Merci, j'attends vos réponses avec impatience :bounce:
 

mood
Publicité
Posté le 07-06-2003 à 12:05:28  profilanswer
 

n°2501590
jeunejedi
Posté le 07-06-2003 à 12:08:16  profilanswer
 

même probleme que toi avec LDLC, qui a procédé a un échange standart: carte recus lundi par LDLC, et mercredi mail pour dire qu'ils men avaient renvoyés une  :jap:  :jap:

n°2501603
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 07-06-2003 à 12:16:39  profilanswer
 

GuiYom a écrit :


Voila, après un petit bug avec ma A7N8X Deluxe (bug mieux connu sous le nom de "bug du nforce2" ), j'ai décidé de faire marcher la garantie car je ne trouvais personne qui possédait un bios de même type/voltage.. pour le hotswap.
 
Bref, je suis retourné chez 186 Golden Gate qui ont accepté de me la reprendre (ils m'ont prété une Gigabyte GA-7VAX en attendant les 4 semaines nécessaires pour la réparation).
 
J'aimerais justement savoir ce qu'il va exactement se passer avec ma carte:
? Où est elle envoyée ?
? Est ce que je v récuppérer exactement la même, ou alors il est possible qu'ils me donnent une nouvelle révision ?
 
Merci, j'attends vos réponses avec impatience :bounce:
 


 
alors la ca m'etonne, j'ai ete en galere avec ma NF7 et en cherchant un peu on trouve tjs , ca t'aurais evité de la renvoyer !
 
Mais bon , comme on sait pas , avec un peu de chance Asus te renverra une rev2.0, mais a mon avis , ils vont juste reflasher ton bios et te la renvoyer.
 
Tu aurais du prendre le num de serie de la mobo pour etre sur

n°2501614
jeunejedi
Posté le 07-06-2003 à 12:24:24  profilanswer
 

xigfrid a écrit :


 
alors la ca m'etonne, j'ai ete en galere avec ma NF7 et en cherchant un peu on trouve tjs , ca t'aurais evité de la renvoyer !
 
Mais bon , comme on sait pas , avec un peu de chance Asus te renverra une rev2.0, mais a mon avis , ils vont juste reflasher ton bios et te la renvoyer.
 
Tu aurais du prendre le num de serie de la mobo pour etre sur  


 
non pas de solution mis a part une reprogrammation de l'eeprom pour ce probleme, l'eeprom étant corrompu apres avoir sauver un parametre dans le bios

n°2501643
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 07-06-2003 à 12:41:36  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
non pas de solution mis a part une reprogrammation de l'eeprom pour ce probleme, l'eeprom étant corrompu apres avoir sauver un parametre dans le bios


 
ha ? tu es sur ? :D

n°2501648
jeunejedi
Posté le 07-06-2003 à 12:42:47  profilanswer
 

xigfrid a écrit :


 
ha ? tu es sur ? :D


 
Oui; Si tu as une solution pour résoudre un vrai bug du nforce2 sans passer par une reprogrammation de l'eeprom, n'hésite pas a le dire, des milliers de gens t'en seront reconnaissant  :bounce:

n°2501657
xigfrid
Tjs vivant
Posté le 07-06-2003 à 12:46:51  profilanswer
 

jeunejedi a écrit :


 
Oui; Si tu as une solution pour résoudre un vrai bug du nforce2 sans passer par une reprogrammation de l'eeprom, n'hésite pas a le dire, des milliers de gens t'en seront reconnaissant  :bounce:  


 
bon aller j'arrete le lourdo , je rajoute les mots qu'on devait lire :
 

Citation :


alors la ca m'etonne, j'ai ete en galere avec ma NF7 (bios planté)et en cherchant sur le forum un peu quelqu'un d'autre qui aurait une AN78X on trouve tjs , ca t'aurais evité de la renvoyer au SAV pour reflasher!
 
Mais bon , comme on sait pas , avec un peu de chance Asus te renverra une rev2.0, mais a mon avis , ils vont juste reflasher ton bios et te la renvoyer.
 
Tu aurais du prendre le num de serie de la mobo pour etre sur  


 
 
EDIT , y a une commande groupee pour des bios savior pour ceux a qui ca interesserait dans Ach/Vte


Message édité par xigfrid le 07-06-2003 à 12:48:38
n°2501670
guiyom
Posté le 07-06-2003 à 12:51:40  profilanswer
 

T'inquietes, j'en fais partie :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Que va devenir ma cm entre les mains du sav ?!

 

Sujets relatifs
le celeron p4 peut il devenir une bonne affaire?devenir bonne soeur
Pb pour devenir cinglé .....HELP!!!!faire devenir un cd d'instalation bootable!!
Reboot sans les mains ![résolu]a devenir dingue(bugs, ralentissements et acpi)...
Comment ont fait à devenir modo de cet section ?Les Mac pourraient-ils enfin devenir des concurrents sérieux ?
Souris logitech et comment devenir fou !!SCSI, j'y connais rien et j'ai un dur entre les mains
Plus de sujets relatifs à : Que va devenir ma cm entre les mains du sav ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR