|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [résolu]a devenir dingue(bugs, ralentissements et acpi)... |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 19:22:24 |
Seal99 ------------------------------ | ram noname?? (c'est un reflexe ) |
lightin | seal-->rapport eventuel?
|
touffe | c pas un conflit d'IRQ?
|
lord CPI | vire les detonator 40.xx c de la merde c beta et repasse en 30.82 bien stable |
lightin | touffe--> rien de detecte en tt cas
|
lightin | heu, attendez la, soit je sais pas lire soit les derniers officiels c bel et bien les 40.72!!!!
|
lord CPI | les 40 sont des beta donc pas fini meme si ils sont offciels |
sombresonge | des beta certfié WHQL j'apelle plus ça des beta |
lapin | hmmm c koi t es parametre bios a nivo des PCI et AGP steplai et la e peux peut etre t aider |
Publicité | Posté le 27-11-2002 à 21:53:10 |
lightin | lapin-->pci tout activé, agp aperture size a 128-256 change rien, driver value testés presque tous et en auto change rien, koi d'autre? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
super_barbou | t'a tester chaque barrette de ram 1 a 1? --------------- 2 intellectuels assis iront moins loin qu'un con qui marche. |
Gabet13 bah rien... | essaye quand même les 30.82 (j'ai essayé les 40.xx officiel, beta, etc... ça plante, ça freeze, etc... sur GF2, donc ça doit être pareil sur GF4) --------------- Feedback |
lightin | bon, naturellement le fait de passer en 30.83 n a rien changé!
|
lapin |
|
lapin |
|
lightin | p2c/c2p concurency
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
lapin | p2c/c2p concurency disbled
Message édité par lapin le 27-11-2002 à 22:31:49 |
lightin | nope...ca change rien du tout. |
lapin |
|
Fenston ★ Tartuffe | on ne sait toujours pas s'il a de la ram noname... c possible que ca vienne de la ... --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lichemz 15000 pixels de génie | Euh, virus ? Weird32 ?
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
alkurun Eleveur de drôlesses... | Drivers 4in1 installés ? |
lightin | bon alors derniers tests, et je repond a tout le monde en meme tps
Message édité par lightin le 27-11-2002 à 23:47:06 |
alkurun Eleveur de drôlesses... |
|
lightin | ouai remarke je peux tenter ca...au point ou j en suis... |
lightin | bon je viens de m apercevoir que j'ai tres cours demain, donc je m en vais loin de mon pécé pour la nuit, treve inside! |
lightin | allez hop, les affaires reprennent...malheureusement! |
Ibrahim | Ta SB live 5.1, tu la fou a la poubelle, si t a un pote qui a une vieille standard Live tu l'a met et ta 200% de chance que ca marche.. y a eu trop de soucis avec DIRECT X et et l'install totale du 5.1, j'espere pour toi que tu n'avais mis que les drivers et pas L'EAX .. prend ceux d'origine livrés sur le CD, et tu sais, tu dois vraiment avoir un pb d'addressage pour qu'une carte interne merde.. change les ports PCI et désactive tous les USB sur le BIOS. bONNE CHance |
lightin | bon alors voila, le probleme est reglé!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
firmware traxdata 16 10 40, big problem heeeeelp!! - résolu - | [Bios] Flash qui échoue pour "unknown flash memory" [RESOLU] |
[classique]USB+VIAKT266a =pbl depuis nouvelle RAM [RESOLU !!] | Disque dur Barracuda IV qui n'est pas détécté [Help please] [résolu] |
Probleme k7s5a et DD maxtor de 8 go au lieu de 40: Résolu | Carte mère non ACPI??? |
[SCSI] Probleme config DD [RESOLU(tout seul)] | Que 64Mo reconnu sur Leadtek ti 4400 vivo ? Pb résolu ... |
P4PE, comment la faire taire ? [RESOLU] | finalement il est résolu le pb de l'agp 8x? |
Plus de sujets relatifs à : [résolu]a devenir dingue(bugs, ralentissements et acpi)... |