| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Je desespère... |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 00:32:29 ![]() ![]() |
adonai_24 The trick is to keep breathing | As tu installer les drivers nvidia de la carte mere ? si oui, essayes de mettre ton 3200+ avec un FSB 166 (il va passer en 2500+) juste pour faire le test !!! |
nilgar |
|
nilgar |
Message édité par nilgar le 30-11-2004 à 00:43:38 |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Surement |
hunter_killer For great justice ! | c peut etre ton cpu ou ta carte graphique qui chauffe trop.
|
nilgar |
Message édité par nilgar le 30-11-2004 à 00:59:47 |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 01:00:37 ![]() ![]() |
nilgar |
|
hunter_killer For great justice ! |
|
serial_xp | peut etre une mise a jour de bios non? |
nilgar | Regardez ce qu'indique le dernier BIOS de ma carte mère : |
nilgar | Sinon je viens de télécharger le asus_asus_liveupdate_5.31.01_204 . Peut-etre que ca peut m'aider... |
nilgar | up |
adonai_24 The trick is to keep breathing | ludo335421 il n'ose deja pas entrer dans le bios, alors je doute qu'il s'aventure a le flasher !!! |
nilgar |
Message édité par nilgar le 30-11-2004 à 02:00:44 |
nilgar | Mais avant de tenté l'impossible ( si je le tente ), je voudrais savoir si le bios que j'ai téléchargé peut peut-etre résoudre mon problème d'image qui se fige ( voir plus haut ).
|
ludo335421 et mon cul c'est du poulet |
oui,tu etais bien parti pour l aidé, je pense que ta 1ere idée est pas mauvaise du tout c a tenter le fsb de 166 (proceder par elimination) quelque part je le comprend en tant que noob |
oui (.bin) le nom en entier sans majuscule et obligatoire d avoir un lecteur disquette pour flasher du moins a ma connaissance,non c pas sur que le bios regle ton probleme je pense qui vaut mieux rien tenter ce soir ,une bonne nuit feras le plus grand bien ,ton prob peut etre aussi bien software que hardware.... |
fif Salut à toi ... | cela t'arrives dans d'autres jeux? |
gabigoin bonjour au chien | c quoi ce sondage de merde |
MarcoX | lol, c kler, ben il ne te reste plus qu'à te tirer une balle |
seba61 | Tu as quoi comme alim ? |
MarcoX |
Message édité par MarcoX le 30-11-2004 à 23:10:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |