Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3004 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Desactiver touche clavier Power??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactiver touche clavier Power??

n°2413196
filpinpin
Posté le 03-05-2003 à 00:01:26  profilanswer
 

Bon c'est peut etre tout con, mais j'ai un clavier multimedia generique(no-name) avec des touches de raccourcis standard  et il y en a 3 que je voudrais bien desactiver à savoir:
Power, wake et sleep
(un peu chiant, car hop tu appuies sans faire gaffe sur power et v'la, tout s'eteint! :sweat:  
)
bon il n'y a pas de pilotes particulier pour ces touches, car le clavier est détrecté tout seul par windows xp!
 
Une idée?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 03-05-2003 à 00:01:26  profilanswer
 

n°2413239
flash_gord​on
Posté le 03-05-2003 à 00:22:28  profilanswer
 

proprieté d'affichage-> mise en veille -> gestion de l'alimentation -> avancés -> tu comprendras tout seul...


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°2413312
filpinpin
Posté le 03-05-2003 à 01:34:37  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

proprieté d'affichage-> mise en veille -> gestion de l'alimentation -> avancés -> tu comprendras tout seul...


 
oky merci!
finalement, j'etais passé juste à côté en fait!  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Desactiver touche clavier Power??

 

Sujets relatifs
Meilleur solution brancher un clavier a distance ?desactiver le son sur a7n8x deluxe
a quoi sert la touche User sur les claviers logitech ?[HELP]Driver Clavier USB packard bell
cherche clavier + souris + boitier design toujours pour ma reumverrouillage fonction sur clavier logitech
Quel type de clavier j'ai?Problème incompréhensible avec un clavier....
Clavier wireless multimedia de MicrosoftProblème avec mon clavier
Plus de sujets relatifs à : Desactiver touche clavier Power??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR