Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP]Driver Clavier USB packard bell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]Driver Clavier USB packard bell

n°2405537
canaille
beyond the limits
Posté le 29-04-2003 à 23:11:25  profilanswer
 

Helllllllllllllpppp !!
Voila, je dépanne le PC d'un pote, un packard bell imedia je C pas koi (128mo de ram, amd 1700+ et radeon 7000VE).
Donc, je réinstalle l'OS (WIN XP SP1) et en l'amenant chez lui, stupeur !
Le clavier, en USB n'est pas reconnu !
Bon, on trouve une sourie PS, et avec le clavier visuel, je cherche le PB...
Bilan, j'ai ramené le PC, pke C la misere.
Kand je l'ai installé, j'avait mon clavier / souris en PS.
J'ai ramené son clavier, je l'ai mis sur mon portable en WIN XP sans SP, et ça marche.
Donc je sais aps ce ki merde  !
C le clavier ? non
C les drivers ? bah je fouille le site PB, C de la merde en boite, C fouilli et on trouve rien avec leur moteur de recherche.
C le SP1 ? là je dis merde !
C un XP SP1 direct ke j'ai mis : je peux pas faire machine arriere pour desinstaller la SP1.
 
Merci de votre aide.
 
les réponses du genre " il a qu'a acheter un clavier . souris en PS, vous eviterez ;)"

mood
Publicité
Posté le 29-04-2003 à 23:11:25  profilanswer
 

n°2405607
canaille
beyond the limits
Posté le 29-04-2003 à 23:34:59  profilanswer
 

UP !
Sinon, je oensait au driver USB de la mobo.
Le chipset est un VIA, et donc j'ai mis les 4in1 (4.41 je croit).
Enfin, je suis en train de chercher de ce coté.

n°2405677
canaille
beyond the limits
Posté le 30-04-2003 à 00:12:24  profilanswer
 

super votre aide !!
ouais !!!
 
Bon, moi je cherche, j'ai trouvé ça :  
 
Sur les PC Packard Bell, problèmes d?installation. USB ne fonctionne pas. Le client doit utiliser un clavier et une souris PS/2 (pour équivalents USB) et cela ne fonctionne pas.  
 
Cause:    
de nombreux PC Packard Bell sont équipés d?une carte mère MSI.  
 
Solution:
utilisez clavier et souris PS/2, ouvrez l?ordinateur pour vérifier le type de carte mère installée et demandez les mises à jour appropriées  
 
http://www.microsoft.com/belux/FR/windowsxp/faq.AspSi qqn a deja eut le probleme...
J'ai fait RECHERCHE, mais bon, les mots clavier, usb etc sortent souvent, alors j'ai pas ma nuit pour lire tout hardware moi.


Message édité par canaille le 30-04-2003 à 00:12:55
n°2405711
canaille
beyond the limits
Posté le 30-04-2003 à 00:31:18  profilanswer
 

bon, alors avec le patch pour le VIA 686B (southbridge de la mobo) j'ai réussi a récuperer le clavier...mais comme auparavant, dans le doute, j'avait desinstallé les perifs ubs...je suis dans la merde, car ce con de win touve pas les drivers pour le réinstaller...
 
Si qqn a eut un jour l'esperience de ces merdes de packard bell...aidez moi 5 min, merci.

n°2408017
canaille
beyond the limits
Posté le 30-04-2003 à 22:29:36  profilanswer
 

up, un peu d'aide si vu plé.
 
Bon, là je V réinstaller win, on verra bien.
J'ai notté un truc : depuis ke le clavier marche, si je bouge la souris, ça fait un pic dans le graph de l'UC, et winamp coupe le son le tps ke je bouge, mais le pointeur bouge pas...vive les claviers souris PS !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  [HELP]Driver Clavier USB packard bell

 

Sujets relatifs
Son gresille sur NFORCE2 HELP ![Driver] Carte Réseau L-N100TX (Via VT6105 L - GTS FC-205LS)
Qu'est-ce que je gagne si je change ?? Help !peux flasher un bios avec une clef USB?
cherche clavier + souris + boitier design toujours pour ma reumhelp xp 2200 +
Driver 3com et Sata, une necessité a instaler sur une A7N8X Deluxe ?lecteur de disquette externe USB à brancher sur n'importe quel Portab.
Help !!! Pb avec disque dur (et autre ??)Formatage de bas niveau sur clé USB [Partiellement résolu]
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Driver Clavier USB packard bell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR