|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : agp desactiver sur asus K8N |
Publicité | Posté le 24-12-2004 à 18:30:57 |
troll en chef | du bios
|
darknico | regarde ds les drivers de la cg si l antialiasing est pas active etc c souvent sa |
darknico | tu sais c bizare ton prob *
|
Sevenz | fais des bensh cpu superpi pcmark 2002 et look ton score cpu a 3dmark 2005 |
Sevenz | si ta everest fais des test memoires |
XPaY Dehors les belges! | C'est simple, pour que le lancement d'une page web ram, tu dois cnvertir un DIV-X ou un truc en fond de tache. Ou alors tu es utilisateur de norton, ou bien tu as de la PC 100 |
Publicité | Posté le 25-12-2004 à 13:27:03 |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
Gotteferdom | rien de nouveau toujours des scores bidon....
|
Down to the Devil | Quel version des catalyst? L'agp est activer?
|
Gotteferdom | heu alors je me souvien plus ou l on voi si l agp est activer, il s agit des catalyst 4.12 officiel d ati |
Down to the Devil | Dans l'onglet smartgart du driver.
|
Gotteferdom | pure de merde (pardon) agp desactiver... kel boulet j aurai pu y pense plus tot... comment on le remet en marche maintenant (en plus un pote me la demander il y a peu) |
Ozmoz PSN : Elty_2142 | dans le bios ! |
troll en chef |
cpulloverclock Chasseur de records | dxdiag.exe...
--------------- :) |
Gotteferdom | heu ui, j ai un peu regarder, tester les differents directx et tout mais rie nvu ki pourrai m aider ... tu peux m en dire plus? |
darknico | l agp il faut l activer ds le bios et sous windows |
Down to the Devil |
|
Gotteferdom | up |
Down to the Devil | Le problème vient du fait que l'agp soit désactiver.
|
Gotteferdom | hummm vais fouiller ... mais je c meme pas kel version j ai |
Down to the Devil | Mets les derniers alors.
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 12:11:04 K8T c'est une msi non ? si oui >> http://www.clubic.com/pilotes-pour-msi-58-2-2.html
Message édité par Profil supprimé le 26-12-2004 à 12:13:30 |
cassoux |
Profil supprimé | Posté le 26-12-2004 à 12:54:32 il a formaté, par contre c'est bizarre qu'il n'y ait pas l'option dans le bios |
XPaY Dehors les belges! | Les drivers du CD j'aurai même pas soupsoné que quelqu'un les utilisés
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |