Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2775 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [resol]carte mere intel DP35DP drivers chipset foireux USB desactivé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[resol]carte mere intel DP35DP drivers chipset foireux USB desactivé

n°6094765
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2007 à 09:31:06  profilanswer
 

un collegue a moi vient de se monter un Pc neuf  
carte mere inetel DP35DP  
E6750  
2*1go DDR2  
8800GT  
 
a l'install tous se passe bien, mais quand il instal les drivers chipset, les ports USB ne marchent plus,  
 
j'ai testé dans le bios, le clavier marche  
dès que windows demarre la souris s'eteint et le clavier ne repond plus  
 
 après formatage tout re marche, mais qu'on instal les drivers chipset ca recommence ( et comme le CD demande d'installer ce drivers avant de mettre le son et le reseau,  :cry:  )
 
merci d'avance


Message édité par arkrom le 18-12-2007 à 11:41:13

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
mood
Publicité
Posté le 18-12-2007 à 09:31:06  profilanswer
 

n°6094845
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2007 à 10:25:46  profilanswer
 

up, on vient de la formater et reinstallé avec les drivers du site de intel, plus recent que ceux sur le CD,  
encore pareil, les port USB fonctionnent, on met les drivers chispet, ca marche toujours mais le PC demande a etre rebooté pour finir l'install,  
et après le reboot, plus d'usb ( testé avec 3 souris rien ne passe )


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6094976
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-12-2007 à 11:43:35  profilanswer
 

on a trouvé une solution :  
installer windows depuis le CD  
charger les driver ethernet du site intel par clef usb  
faire toutes les MAJ de windows update ( 3 passes de win updates )
installer les drivers chispets depuis le site intel  
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6227548
redbull14
Posté le 18-02-2008 à 18:13:46  profilanswer
 

Je compte acheter cette carte mere peut-on la monter dans une tour ? ou faut t il un desktop ?

n°6227775
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 18-02-2008 à 19:41:46  profilanswer
 

non c'est une ATX standard ca ce monte parfaitement dans une tour


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°6227806
redbull14
Posté le 18-02-2008 à 19:54:13  profilanswer
 

Merci beaucoup pour ta reponse :)

n°7393449
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 04-04-2010 à 20:58:03  profilanswer
 

Upsilon a écrit :

Gros coup de gueule contre cette carte mère :fou: : Le fan control ne fonctionne tout simplement pas :fou:  :fou:  
 
Théoriquement, il suffit juste de débloquer le QST dans le BIOS et tout devrait fonctionner avec Speedfan ou l'utilitaire maison IDU : eh bien non  :fou: Les progs considèrent désespérément les ventilos comme "non-monitorables" !
 
J'ai fait des recherches sur le web et je n'ai rencontré que des personnes ayant le même problème avec cette carte mère et n'ayant trouvé aucune solution.
 
Cela fait deux ans et demi que tous les ventilos du PC tournent désespérément au maximum et font un bruit infernal : un vrai sèche-cheveux ! Les MAJ du BIOS se succèdent, et pourtant aucune amélioration de ce côté. Intel se moque du monde :fou:


 
 
Tu as raison.
 
J'avais commandé à un assembleur un ordinateur silencieux, pour jouer au démineur.
 
Il  m'a mis une carte Intel DP43TF avec un ventirad qui tourne toujours à fond, sans possibilité de réglage; bruit insupportable. Je vais essayé de mettre un rhéostat, mais il y a 4 fils, le rhéostat n'en a que trois.
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  [resol]carte mere intel DP35DP drivers chipset foireux USB desactivé

 

Sujets relatifs
Arnaque chez PixMania , Carte vipix aidez moi[RESOLU] probleme avec ma carte graphique ax800pro RESOLU
explication pour mettre le ventilo du Q6600 INTELsecurite au niveau du processeur et carte mere
Quelle Carte graphique entre ces deux produits?problemes de carte video 8600m gt 512 dediés
probleme apres instalation carte graphiqueAssociation carte mere / boitier /ventirad ?
Plus de sujets relatifs à : [resol]carte mere intel DP35DP drivers chipset foireux USB desactivé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR