|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : dernier PC lidl à 499 |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 21:25:56 |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Oui mais en revanche tu as : plein de logiciel en moins (pour moi argument bidon), une garantie moins bonne (bonne argument ça par contre...)...
--------------- Recrutement ON, Viendez ! |
DY1K12 =]S[= En Force ! |
OncleJimbo | oui mais c'est pas du clef en main
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | plein de marques font ca, ca change juste le logo au boot --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
chaced |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 00:28:20 |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par DY1K12 le 24-04-2005 à 00:37:40 --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
chaced |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Ouais c'est ce que je voulais dire enfaite
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | dans le cul --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
alfox1 Geek a la retraite |
|
DY1K12 =]S[= En Force ! | +1 ça m'intéresse aussi... A si seulement je pourrais o/c mon P4C --------------- Recrutement ON, Viendez ! |
TofClock html , stro dur :D !! | oui ca marche des fois , j'avais reflashé une cm gigabyte faite pour acer ...
|
Optik'a | Perso j'adore le terme de processeur dernière génération |
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
Vobiscum Vénérez moi ! |
--------------- Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve. |
skynicko | Pour attraper des gros pigeons il faut bien leur donner l'impression que ça brille Message édité par skynicko le 25-04-2005 à 17:14:49 |
mattoooo | prend le pc ldlc eco v1 pour 170 c'est parfait pour la bureautique! |
oro | Rien qu'a voir le boitier, ca donne pas envie de l'allumer... Après c'est vrai que c'est une question de gout. |
spirou88 | .. |
scs | ???
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |