Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ca démarre pas ! HELP !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ca démarre pas ! HELP !!!

n°2227326
gropoli
Posté le 17-02-2003 à 22:50:48  profilanswer
 

Bon voilà, j'ai acheté d'okaz sur ce forum y a pas longtemps une carte mère Elitegroup K7VZA rev 1.0 avec un Duron 800, une ATI RAGE 128 32Mo AGP et 128 Mo de RAM PC133 SPECTECH.
 
Bon j'ai grillé le Duron 800 parceque j'ai voulu le tester sans ventirad (ouai je sais j'ai carrément déconné mais bon tant pis pour moi).
 
J'ai acheté un Duron 1.1 Ghz aujourd'hui (neuf), et il ne se passe rien quand j'allume le pc. Le ventirad du CPU (que j'ai acheté) tourne bien, mais apparement aucun signal n'est envoyé à l'écran. Rien ne s'affiche, ca tourne dans le vide et puis c tout !  
 
Qu'est ce que j'aurais pu oublier de faire ? Est-ce qu'une mauvaise application de la pâte thermique peut fait que le CPU ne marche pas ?  Je ne comprends pas du tout d'où ca peut venir !
Un p'tit conseil, un avis SVP !   :bounce:  
 
Merci.


Message édité par gropoli le 17-02-2003 à 22:52:11
mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 22:50:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Ca démarre pas ! HELP !!!

 

Sujets relatifs
probleme de hd help me urgentHELP !!!!!!!
Pb 9700 pro hercules HELP!!!!Help ! RAM (Abit KG7)
Epox 8k3a+ qui ne demarre plus ?Probleme avec mon disk dur help-me urgent
Changement config==>Need your help![HELP !] gros pb avec carte mère biproco DFI :'(
[HELP !!!] A7N8 et install Win2k : formattage impossibleau secours !!! mon ordi ne démarre plus !!
Plus de sujets relatifs à : Ca démarre pas ! HELP !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR