Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de hd help me urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme de hd help me urgent

n°2226065
drazor
Posté le 17-02-2003 à 16:44:33  profilanswer
 

voila g un disk 120Go de ché maxtor il marché bien mai lotre jour win me letrouvé plus dan le poste de travail (winXp et win2k)) mé il été toujours dans le gestionnaire de périph mon bios le trouve sans pb meme fdisk plante ->curseur a lécran ctout ) impossible maintenant de démarer windows il charge a l'infini la barre bleue impossible de formatter ou de partitionner ke fer svp merci

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 16:44:33  profilanswer
 

n°2226071
Graffin
Demo or Die !
Posté le 17-02-2003 à 16:45:58  profilanswer
 

mé késské ty rakontla ?
 
SMS topdjeunz staïle ? :pfff:


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°2226073
flo850
moi je
Posté le 17-02-2003 à 16:46:18  profilanswer
 

tu peux commencer par expliquer ton probleme en francais ,en anglais , ou en auelaue langue que ce soit , du moment que tu met sujet+verbe+complement , et que tu utilises ( au moins un peu ) la ponctuation
 
edit : grillaid


Message édité par flo850 le 17-02-2003 à 16:46:44
n°2226083
Graffin
Demo or Die !
Posté le 17-02-2003 à 16:47:51  profilanswer
 

je sais que je suis surement le mec le plus chiant du forum sur ce genre de point,
mais parfois je suis vraiment sur le cul tellement c'est illisible !!!
et donc incompréhensible !


---------------
::Mind is a terrible thing to taste::
n°2226099
flo850
moi je
Posté le 17-02-2003 à 16:52:56  profilanswer
 

Drazor a écrit :

voila g un disk 120Go de ché maxtor il marché bien mai lotre jour win me letrouvé plus dan le poste de travail (winXp et win2k)) mé il été toujours dans le gestionnaire de périph mon bios le trouve sans pb meme fdisk plante ->curseur a lécran ctout ) impossible maintenant de démarer windows il charge a l'infini la barre bleue impossible de formatter ou de partitionner ke fer svp merci


traduction libre :
j'ai acheté un disque dur IDE de la marque maxtor ( lemodele 120 Go , 7200 rpm ) , qui marchait tres bien
Jusqu'au jour ou windows ne le detecta plus ( du moins il ne l'affaichait plus sur le moste de travail )
par contre, le DD ( je me permet d'utiliser quelques abréviations , de moment que celle ci font l'unanimité ) etait toujours reconnu dans le bios
Le problème s'est aggravé recemment ,je ne peux plus ni lancer fdisk ,ni meme faire demarré windows avec le disque branché
que faire ?

n°2226110
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 17-02-2003 à 16:56:10  profilanswer
 

pour les pro :
 
:) g un DD120Go@maxtor TEST==>OK. DATE-2J : OS:DD FAILLURE. BIOS=IDEHARDDRIVEfound. ONROLLOVER:NOok. Then Infinite Blue line.

n°2226233
drazor
Posté le 17-02-2003 à 17:27:25  profilanswer
 

kelkin a compris ma langue mais il ne ma toujours pas résolu le probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  probleme de hd help me urgent

 

Sujets relatifs
problème avec une carte tvHELP !!!!!!!
Pb 9700 pro hercules HELP!!!!Probleme avec mon disk dur help-me urgent
/!\ URGENT /!\ HELP, probleme avec HDD MAXTOR 80Go[HELP]probleme assez urgent avec audigy pet1cable
Problème TRES URGENT HELP HELP HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!HELP URGENT : probleme partition d'un nouveau disque dur !
urgent : siouplait problème lecture dvd sur tv. helpProbleme BIOS nforce ! urgent!! Help! Merci
Plus de sujets relatifs à : probleme de hd help me urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR