Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb démarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb démarrage windows

n°8608007
zaikox
Posté le 02-02-2013 à 16:18:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
A l'allumage du PC, l'écran reste bloqué sur une page noire avec un tiret _ qui clignote. J'ai testé le ssd sur lequel est installé windows sur un autre pc et il fonctionne correctement. J'ai fais un MEMTEST et je n'ai pas rencontré d'erreurs.
Si je sélectionne un autre disque dur sans windows, l'écran est le même (je n'ai pas BOOT.INI absent). Le démarrage à partir du lecteur dvd fonctionne correctement.
Le problème peut-il venir de la carte mère? Y'a t'il un moyen fiable pour isoler l'origine du problème?
 
Car je dois avouer que c'est la seule piste qui me reste. Je n'ai absolument aucune idée de ce qui a pu causé cela.
 
Je vous remercie pour votre aide.


Message édité par zaikox le 02-02-2013 à 16:19:19
mood
Publicité
Posté le 02-02-2013 à 16:18:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb démarrage windows

 

Sujets relatifs
Problème de démarrage de Windows 7demarrage aléatoire de windows
Démarrage des disques lors du démarrage de WindowsDémarrage de windows 8 seulement sur igpu...
Démarrage windows sur puce graphique cpu au lieu de carte dédiéePc reboot au demarrage de windows
Problème directx démarrage windows 1 coup sur 2Nouvelle config, reboot en boucle au démarrage windows 7
BSOD au démarrage de WindowsBloqué démarrage windows 7 64bits
Plus de sujets relatifs à : pb démarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR