|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Démarrage du PC à une certaine heure ? |
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 14:20:57 |
snake-bis Life's short, Behave |
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
le_pere_noel2 Jeux de merde | c une prise mural et les encoches permettent de selectionner l heure a laquelle l interupteur coupe ou pas par contre je voie pas comment ca allumera ton pc car moi si j alume la multiprise mon pc demarre pas je dois appuyer sur le bouton --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Atigrou | si tu a un modem rtc tu peux activer le wake up by ring. tu appel chez toa et hop ca s'allume. bon le pb c que si kelkun appel ca s'allume aussi --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Message édité par Atigrou le 01-10-2002 à 15:07:09 --------------- Troll2jeux |
John Bour | Si tu est relié au monde via une carte reseau, il y a aussi du Wake On Lan.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | lol.........
|
Publicité | Posté le 01-10-2002 à 15:54:14 |
Yoyo64 Y€$ |
Message édité par Yoyo64 le 01-10-2002 à 16:39:32 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
stratocast |
|
Helter-skelter | Le pb avc un switch c k a la fin du tmp prevu, ton pc vas s eteindre a l anciene, cad de facon brutale avc une coupure de courant et pwwwwwwwwww...
|
Atigrou |
stratocast |
|
Helter-skelter |
|
stratocast | non
|
Gum Evadé fiscal | Sur mon portable, j'ai dans le bios, une commande pour qu'il s'allume tel jour à telle heure... on peut mettre tous les jours à 8H par ex... |
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | ui mais mon bios n'a pas sa...
|
letouriste Comme son nom l'indique ^^ | erf erf erf et re-erf....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb de démarrage avec une cm DFI | connexion auto au démarrage |
Winforce2 / XP1800+ Probleme au démarrage | probleme d'ecran noir au demarrage |
Lenteur Démarrage | pd de demarrage |
j ai un pb au demarrage demon pc!! help me :) svp | Déconnexion de mon clavier au démarrage de win 2000 |
Pb de démarrage | Disque dur lent au démarrage ... |
Plus de sujets relatifs à : Démarrage du PC à une certaine heure ? |