|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ecran noir au demarrage apres installation de carte mere par un newbie |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 13:03:01 |
alex84xela | aucune carte graphique pke c est integre a la carte mere, j ai branche aucune carte |
ninic |
|
vince911g |
|
enermax4 | maintenant tu le sais! |
enermax4 | en plus si je me souvien bien le 2400+ a la meme gueule que le mien ! si oui toute mes condoleance il a rejoint mon dudu et mes 2000+ au font du trou! |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 13:22:25 |
vince911g | la vache en meme temps si les petits cavaliers patauge dedans c'est un peu normal... meme un petit debordement autour du DIE ( je vois ce que c'est mais ça veut dire quoi DIE ? ) |
vince911g | commence par un clear cmos si c'est ça tu auras gagné du temps Message édité par vince911g le 01-01-2004 à 13:23:49 |
vince911g | je suis bien content que mon TR2 M2 soit fourni avec de la pate thermique integrée moi |
alex84xela | bah merci beaucoup pour vos réponses j essaierai tout ca dimanche |
enermax4 | lol le patin thermique c MAL! pour les newbie je conseil la pate ceramique c plus simple et moins dangereux
|
enermax4 | jai pas dit que tt un NWB mais c un conseil en generale si on ceux sent pas l'envie d'etre calme a l'appliction autant lui fourré de la ceramique!lol |
enermax4 | nan sa c pour les P4 parsque les p4 overcloké tire plus de jus meme sans overcloké dailleur amd ina pas besoins! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème carte PCI et démarrage windows xp | Quel carte acheter en ce moment?? |
ecran bleu et probleme de bios | Meilleur carte graphique pour athlon barton ?? |
changement de carte mére | Impossible d'installer une carte video. |
Carte mère ASUSTeK A7N8X-E Deluxe : compatibilité RAM générique | |
Plus de sujets relatifs à : ecran noir au demarrage apres installation de carte mere par un newbie |