650W c'est bien assez, elle n'est pas trop faible
le 4 pins supplémentaires, ca ne devrait pas être grave. J'ai la même cm, et mon 9900k a tourné comme ça (4+4) pendant 3 semaines.
- le 20+4, tu l'as bien branché comme il faut? en accrochant le 4 par dessous sur le 20, que tout soit au mm niveau et bien enfoncé?
(on sait jamais, je sais pas si c'est ton 1er montage ou pas)
- le connecteur power switch du boitier, il est au bon endroit?
(si t'as utilisé le truc en plastique qui regroupe tout, essaye peut-etre sans, au cas où, direct le cable sur les deux pins de la cm)
- essaye manuellement avec un tournevis, de faire contact sur les deux pins, au cas où le bouton ou le cable est foireux
- sans la carte graphique, tu as essayé de demarrer?
- tu peux tjs essayer de shunter ton alim, juste pour voir si elle est pas morte.
pour ca, tu la deconnectes totalement de la carte mere, 20+4, 4+4, pcie, disques etc. et tu l'éteinds avec son bouton a l'arriere.
ensuite tu mets un trombone dans le 20+4 pour relier le fil vert et un fil noir (generalement y'en a un juste à coté), ensuite tu allumes via le bouton et elle doit demarrer toute seule, et tu peux l'eteindre avec son bouton
si elle demarre, c'est deja "bon signe" (mais ca veut pas dire qu'elle n'a pas un autre souci).
si elle demarre pas, elle est morte, pas la peine d'aller plus loin
---------------
Infographiste 3D & Post-Production - Freelance