Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

demande de renseignements

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6398360
minisac
Posté le 25-05-2008 à 22:50:21  profilanswer

bonsoir, je vais acheter un ordinateur, vec les composants suivant compris dedans
 Samsung Spinpoint T166 S-ATA - 320 Go - 16 Mo      
 Pioneer DVR-115D - OEM, noir    1    27,85 €      
 Gigabyte GA-P31-DS3L    1    57,89 €  

Je voulais savoir, lorsque je voudrais installer windows xp pro sp2, comment je ferais car je n'ai pas de lecteur disquette et j'aurais qu'un graveur dvd (qui fera office de lecteur). Car j'ai vu que beacoup de gens ont eu des problèmes lors de l'installation ou l'installation s stopper après ne pas avoir détécter de disque dur...
le disque dur sera détecter automatiquement? sionon, comment faire?

merci d'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter,
benjamin.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2008 à 22:50:21  profilanswer

n°6398400
minisac
Posté le 25-05-2008 à 23:21:06  profilanswer

svp :)

n°6398415
TMS Shu
Posté le 25-05-2008 à 23:31:48  profilanswer

Hummmm ce disque dur pose souvent probléme???
Logiquement ça devrait aller, sinon il faudrait aller voir dans le bios vérifier la détection du DD ou bien activer le sata ou desactiver le pata. Je pense...

---------------
Mon Topic [ACH] : Radiateur GPU : Thermalright Shaman
n°6398431
saxor59
aller l'om
Posté le 25-05-2008 à 23:45:42  profilanswer

minisac

Si je comprend bien tu veut installer un système d'exploitation en l'occurrence il s'agit donc ici de windows xp pro sp2 et donc ta peur lors de l'installation que le disque dur ne soit pas détecté ?  

Si tu as le cd d'installation il y a pas de problème  tu peut l'utiliser via ton lecteur/graveur ....

---------------
un jour tu me demandera qui je prefere entre la vie ou toi , je te répondrais la vie , et tu partira ....sans savoir que ma vie c'est toi .....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Demande de renseignements sur les processeurs de 2 stations de travailA8N SLI Deluxe : Demande de renseignements
DFI NF4 ultra D , demande de renseignementsdemande de renseignements
demande de renseignementsDemande de renseignements sur la WiFi
Demande de renseignements sur DVD-R MOVIESTYLEDemande de renseignements technique
demande de renseignements sur rRAM[CG]Demande de renseignements sur CG 9600 Pro 256MB
Plus de sujets relatifs à : demande de renseignements

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR