|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Demande avis nvelle config puissante! Aidez les newbies svp !! |
Publicité | Posté le 30-05-2006 à 23:11:36 |
ornicus | peut etre le thermaltake kandalf. Justement ya un topic en premiere page dessus, en effet il propose 10 baies je crois! |
ornicus | sinon le antec p180 est réputé bien concue pour la ventilation |
Paul92300 | Yes mais là on part sur des boitiers qui avec des alim correctes vont dans les 250-300... ça allume quand même... Message édité par Paul92300 le 31-05-2006 à 00:15:18 --------------- "Assume a virtue, if you have it not". Shakespeare |
Paul92300 | up |
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 10:53:05 |
Paul92300 | arf toujours personne d'autre svp ? |
grotius | 30 degres ca va c est normal c est difficile d avoir moins |
Paul92300 | ouais m'enfin c'est plus vers 36 aussi... |
Paul92300 |
--------------- "Assume a virtue, if you have it not". Shakespeare |
Paul92300 | Bon j'ai commandé un SILENTMAXX HDD DAMMUNG. ça refroidit un truc de fou parait-il alors on verra bien :-D --------------- "Assume a virtue, if you have it not". Shakespeare |
jcpo | Sinon tu peut opter pour un systeme de refroidissement différent. H'ai connu quelqu'un qui s'est fais un systeme avec l'eau courante. sinon il y as ca qui m'as l'air pas mal mais pour aérer la tour. j'en avais vu un mais je ne le trouve plus... : |
Paul92300 |
--------------- "Assume a virtue, if you have it not". Shakespeare |
Paul92300 | up --------------- "Assume a virtue, if you have it not". Shakespeare |
Strat_84 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
! Choix Multiple Config ! | Vos conseils sur ma nouvelle config |
avis sur carte graphique | Un dur dilemme (besoin d'aide pour une config svp) |
conseillez moi pour ma nouvelle config | Avis a tous!!! mais laquelle ?!? |
Aide pour une config la plus Homogene possible | avis la meilleur config dual core pour 900 euro |
Avis Mobo et cg pour athlon 64 3500 | |
Plus de sujets relatifs à : Demande avis nvelle config puissante! Aidez les newbies svp !! |