Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demande infos config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Demande infos config

n°3260411
Sphaxs
Posté le 11-06-2004 à 19:15:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
La dernière fois que j'ai fais monté mon pc par un assembleur, c'était il y a 5 ans, je l'ai un peu upgradé depuis et suis passé d'un céléron 433 à un duron 750 mais depuis c'est le blackout total et mon pc commence sérieusement à ramer (voir se noyer sous certaines applications).
 
J'aimerai assemblé un nouveau pc mais je n'y connais plus rien, et le temps que je me documente, le père noêl sera passé ainsi que la saint glinglin, donc ma question est (désolé si elle est un peu cash ...) :
 
Quelle carte mère, proc, carte graphique et carte son me conseillez vous pour l'utilisation suivante :
 
- J'aimerai que les jeux actuels et qui vont sortir cette année tournent assez correctement,
- Je programme et l'appli que je fais pour l'instant demande pas mal de calculs (fft puis affichage), ce qui signifie qu'il me faudrait une carte graphique pas mal et une carte son à la hauteur aussi.
 
!!! Je ne cherche pas un pc "haut de gamme", mais juste un pc "raisonnablement puissant".
 
Autre chose, est ce que la technologie HyperThreading est réellement utile et pratique ???
 
Merci d'avance
 
Sphaxs


---------------
Sphaxs
mood
Publicité
Posté le 11-06-2004 à 19:15:28  profilanswer
 

n°3260422
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 11-06-2004 à 19:20:34  profilanswer
 

Proc : AMD A64 3000+
Carte mère : MSI K8T neo....
Carte graphique : Radeon 9800 Pro (Sapphire ou HIS)
Carte son : ce sera correctement gerer par la carte mère.
Voilà ! :)
 
PS : Vas jeter un coup d'oeil ici pour l'Hyperthreading, etc...:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3564-1.htm


Message édité par the_bhaal le 11-06-2004 à 19:21:45

---------------
Topic Ventes - Bhaal -
n°3260449
cassoux
Posté le 11-06-2004 à 19:29:58  profilanswer
 

un A64 me semble raisonnable, la carte mere est tres bien (je l'ai) et la 9800 pro :love:
 
pour le son, celui de la carte mere est pas mal, mais si ça te suffit pas, tu peux passé a une Sound Blaster audigy


---------------
\|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/
n°3260474
Sphaxs
Posté le 11-06-2004 à 19:39:26  profilanswer
 

Merci beaucoup,
Je me renseigne.


---------------
Sphaxs
n°3260489
serialkind​er
Posté le 11-06-2004 à 19:45:12  profilanswer
 

lol c'est koi ton budget paske le A64 c pas donné!!

n°3260493
chaced
Posté le 11-06-2004 à 19:47:17  profilanswer
 

cassoux a écrit :

un A64 me semble raisonnable, la carte mere est tres bien (je l'ai) et la 9800 pro :love:
 
pour le son, celui de la carte mere est pas mal, mais si ça te suffit pas, tu peux passé a une Sound Blaster audigy


 
il reste toujours des audigy 1 player a 30€ chez creative ;)


---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd
n°3260712
Sphaxs
Posté le 11-06-2004 à 21:19:14  profilanswer
 

Mon budget : 1000 - 1100 € tour seule
Mais je prendrais le minimum en disque dur et ram, que j'augemnterai au fur du temps.
J'hesite pour le graveur DVD, je ne pense pas en avoir spécialement besoin, quelle est la capacité des DVD que l'on peut graver aujourd'hui ?
Par contre pour ce quiest de la carte graphique, il n'y aurait pas un autre modèle bien et moins cher ???


---------------
Sphaxs

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Demande infos config

 

Sujets relatifs
Config BIOS pour brancher 2 HDD SATA sur CM ASUS PC-DL Deluxe ?boiter et alim ??? pour cette config ??
boitier alim ??et config bien sur...Quelle Config TOP pour le jeux à 1600 euros ??????
Ca va comme config ?Votre avis sur une config ?
demande de conseils disque dur ? merci!demande de conseils disque dur ? merci!
Config pour 2500 €, votre avis ?Help sur une config ?
Plus de sujets relatifs à : Demande infos config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR