Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5025 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

demande d'infos conposants informatiques

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°6409507
Didine31
Posté le 02-06-2008 à 20:40:29  profilanswer

Bonjour à tous;

J'avoue que je suis vraiment déboussolé devant la jungle de composants proposés par les constructeurs. Alors je me demande si qlqu'un peut nous éclairer sur quelques points:

Quel difference y a t-il entre un core 2 duo et un quad du point de vue performances et domaine d'utilisation ?

Pourquoi un quad ne sert pas à grand chose pour le moment, et n'apporte rien pour les gamers malgré ses 4 coeurs et ses 8 Mo de cache (Q6600) ?

pourquoi n'y a t-il pas un tableau de critères de choix pour les cartes graphiques ?  par exemple: créer 6 catégories
jeux, vidéo HD, 3D, montage vidéo, infographie, bureautique
et chaque catégorie est divisée en 3 niveaux: 3 (max), 2 (moyen) et 1 pour le mini
et comme ça chacun pourra se retrouver tout seul sans l'essayer et sans l'aide de quelqu'un.

merci d'avance

Message édité par Didine31 le 02-06-2008 à 21:02:19
mood
Publicité
Posté le 02-06-2008 à 20:40:29  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Disques durs externes non reconnus et demande de formatagedemande d'aide pour le choix d'une carte graphique
Demande de conseil avant achat !Demande de confirmation.(assez urgent)
Demande de conseil pour un choix carte mère + procoPlus rien a faire sur un ordi, demande de conseils !!!
demande de renseignementsDemande de conseils et commentaires sur config
Demande d'avis technique 
Plus de sujets relatifs à : demande d'infos conposants informatiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)