Alors voilà, j'ai acheté une bonne petite carte mère Asus... Elle est en version Vista, c'est à dire de nombreux petits accessoires sympa, et avec de la puissance...
Je l'ai acheté pour mettre par la suite un proc Intel E6750 en FSB 1333...
Problème... La puce du bios à cramé... Et oui je ne sais pas pourquoi... J'avais fait un boost de celle ci avec le logiciel d'Asus NOS... Mais après étude j'ai vu que c'était un logiciel très merdique...
Bref j'envoi la CM en SAV... Je ne citerais pas le site informatique à qui je l'ai acheté même si j'en meurt d'envie ...
Je la reçoit 5 semaines plus tard et là... J'allucine... J'avais même pas envie de la monter et de la tester, parce que je savais qu'elle ne marcherais pas...
Le rad en cuivre à côté du proc (à sa gauche) a été enlevé à la pince ! Le mec a tellement forcé sur sa pince que ca a laissé les marques sur le rad ! Il est tout tordu en plus... Encore Pire, le rad en dessous du proc était attaché qu'avec une visse !
Alors je pousse un gros coup de geule au SAV ! Et l'affaire n'est pas fini... J'appel le SAV, et j'ai demandé au standardiste où la société embauché ses techniciens... Du coup la garantie constructeur j'espère qu'elke fonctionnera toujours... Et qu'il vont me renvoyer une nouvelle CM...
Affaire à suivre... Et j'aimerais savoir si malgrès la faute du revendeur la garantie marcherait tjrs ?
Merci
Message édité par valentin73300 le 18-08-2007 à 19:15:11