|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : RAID 1 Sata sur A7N8X-E Deluxe HS ... [Soluce Inside] |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 17:53:32 |
XPaY Dehors les belges! | Si tu en met que 1 ? |
le passant | Je vais voir essayer tout de suite
|
d1d3r |
|
le passant | C'est ce que j'ai essayé de faire justement, regarde le msg que j'ai édité (celui que tu cite d'ailleurs). |
le passant | up |
le passant | Personne n'a d'idée ?? |
Publicité | Posté le 18-12-2004 à 20:29:02 |
vinc35 | tester tes 2 HDD sur une autre carte NF2 avec le meme chip raid, tu veras bien si ce sont tes disques ou le controlleur, et tu pourras recuperer tes données eventuellement |
XPaY Dehors les belges! | Bravo, désolé de pas avoir pu t'aider plus, j'etait pas la |
The Cr@cker le PC, toute une vie... | hum des fois vo mieu ne pa chercher a comprendre ....
|
Yateri | Plus ou moins heureux que ça se termine plus ou moins bien, XPaY, ton dernier message me laisse penser que tu t'y connais, pourrais-tu jeter un yeux ici s'il te plait?
Message édité par Yateri le 22-01-2005 à 20:13:38 |
Sujets relatifs | |
---|---|
installation xp et sata sur carte mere asus | Boot sata - ide |
info sur la cm asus p4c800-e deluxe... | Aux possesseurs de l'Asus A7N8X deluxe |
la mémoire Corsair DDR2 XMS 512Mo PC5400 avc la CM Asus P5AD2 Deluxe? | Moi aussi je galère avec mon DD Sata |
je voudrai savoir si la Asustek P5GD2 Deluxe ne supporte que la ddr2? | pb pour booter sur dd sata |
Problème de formatage sata | |
Plus de sujets relatifs à : RAID 1 Sata sur A7N8X-E Deluxe HS ... [Soluce Inside] |