|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Du Raid 1 : quelques de questions... |
Publicité | Posté le 28-12-2004 à 15:17:59 |
cpdump | J'ai pas tout lu, mais quand tu crée le raid, il ecrase les données sur le disque donc, il faut les sauvegarder AVANT. |
le passant | Le SATA est hot plug oui, mais pas sur une ASUS, donc si tu continue tes petites manips, c'est à tes risques et périls !
|
Publicité | Posté le 25-01-2005 à 12:01:41 |
blastm Nullus anxietas | OK, merci pour vos reponses
Message édité par blastm le 26-01-2005 à 19:59:13 |
Yateri |
|
Yateri | Je deviens fou, après un mois j'ai toujours deux disques de 200Go en rade, personne ne sait quoi faire, même pas la boite où j'achète mon matos, j'ai demandé à des dizaines de personnes compétentes, j'essaye en vain de contacter le sav de asus (0/20 pour leur site, j'hallucine, impossible d'envoyer un simple formulaire). Je sais vraiment plus quoi faire.
|
le passant | Pour le SAV d'Asus, je ne peux pas te dire, mais je peux peut-être te donner une autre piste :
Message édité par le passant le 13-02-2005 à 00:57:51 |
Yateri | Hello,
Message édité par Yateri le 24-02-2005 à 21:14:27 |
Yateri | J'allais oublier : dès que ce problème est résolu (accès au disque, j'oublie définitivement le Raid quelque soit sa forme!
Message édité par Yateri le 24-02-2005 à 21:18:29 |
blastm Nullus anxietas | donc même via le low level format t'as pas reussis a recuperer tes disques?
|
Yateri | Exact.
|
PeK | 1) Le SATA n'est pas toujours hotplug. Surtout ne continue pas à faire des branchement à chaud. J'ai déjà essayé et c'est pas forcément sans danger. Le SATA hotplug, tu le trouves sur des cartes RAID SATA pro, pas sur des chipset embarqué sur les mobos. Message édité par PeK le 02-03-2005 à 13:47:05 --------------- PeK |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Derniéres questions sur le Raid 0 | Quelques questions sur le SATA raid |
Questions sur le Raid | [RAID] Questions sur les arrays |
1 ou 2 questions sur le RAID 1 | Raid 0 , questions multiples |
Questions de NB sur les mobos RAID/SATA | [3 questions]1 DD en raid+ 1 je sais pas ou encore (ata sata ou raid) |
Questions sur le RAID 0 | Raid 5, quelques petites questions |
Plus de sujets relatifs à : Du Raid 1 : quelques de questions... |