Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P5K-E / Deluxe, ou Gigabyte DS4 / DS3P ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P5K-E / Deluxe, ou Gigabyte DS4 / DS3P ???

n°5866205
Shalashask​a_45
Posté le 31-08-2007 à 11:41:38  profilanswer
 

Alors voila je doit rapidement me décider entre ces mobos et la je ne sais vraiment pas laquelle choisir aprés avoir lu tous pleins de tests ! y'en a forcement une mieu que l'autre particulierment entre la ds4 ou la p5k-e ! Surtout je ne veux pas être ennuyé avec des plantages ou des drivers à la con liés à la mobos. Je pencherai pour la DS4 sans vraiment savoir quel est le réel avantage par rapport a une DS3P, mais j'ai toujours l'image d'asus comme leader en matière de carte mère de qualité, bien que je trouve qu'il en font un peu trop niveau marketing ces derniers temps ! je compte faire de l'overclocking aux alentours de 3,4 ghz sur un e6750 si il veut bien suivre (avec de la ballistix 6400, et une 7900gs). Merci de vos conseils les gars !

mood
Publicité
Posté le 31-08-2007 à 11:41:38  profilanswer
 

n°6099963
orionx31
Posté le 20-12-2007 à 14:41:15  profilanswer
 

drapal car j'hésite entre p5k-e et deluxe (je n'ai que ce chois à cause de la compatibilité des waterblock mosfet et chipset...)

n°6099989
youenn56
Posté le 20-12-2007 à 14:52:08  profilanswer
 

P5k deluxe plus fabriquée -> remplacée par P5k premium
Carte nickel ça fais plusieurs mois que je l'ai et toujours aucun problème

n°6100367
Pascal_TTH
4 Cores avec hyper très dingue
Posté le 20-12-2007 à 17:17:56  profilanswer
 

Il y a aussi la P5K Pro pas trop chère.


---------------
Pour les futurs jeux, il y a les futures cartes graphiques...
n°6100385
solomand02
Proudly serves the devil.
Posté le 20-12-2007 à 17:25:50  profilanswer
 

Hello,
 
Perso je vais me prendre un DS4, ça m'a l'air d'être un très bon compromis, je n'en ai entendu que du bien...
De plus j'ai eu une Asus qui n'a pas fait longtemps il y a quelques années, alors que ma vieille Gigabyte fonctionne à merveille depuis 5ans, le seul problème qui est apparu c'est un slot RAM HS, et Dieu sait qu'elle en a vu des composants passer :) .  
En plus le système de refroidissement des chips et des transistors à l'air assez bien foutu et efficace (headpipes et dissipateur juste en face des ventilo d'extraction!)


---------------
" L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit.
n°6101018
lekeur
³
Posté le 20-12-2007 à 21:19:53  profilanswer
 

solomand02 a écrit :

Hello,
 
Perso je vais me prendre un DS4, ça m'a l'air d'être un très bon compromis, je n'en ai entendu que du bien...
De plus j'ai eu une Asus qui n'a pas fait longtemps il y a quelques années, alors que ma vieille Gigabyte fonctionne à merveille depuis 5ans, le seul problème qui est apparu c'est un slot RAM HS, et Dieu sait qu'elle en a vu des composants passer :) .  
En plus le système de refroidissement des chips et des transistors à l'air assez bien foutu et efficace (headpipes et dissipateur juste en face des ventilo d'extraction!)


http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3947_1.htm
 
 :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P5K-E / Deluxe, ou Gigabyte DS4 / DS3P ???

 

Sujets relatifs
Carte mère : GYGAABYTE GA-P35-DS3R Vs ASUS P5K ?Problème boot carte mère Gigabyte 965 S3
Asus 8800GTX chauffe trop ?P5WDH Deluxe boote avec 2 GO mais pas avec 4 GO
PowerColor Radeon X1950 PRO OU Asus EAX1950PROProbleme disque dur Maxtor , seagate et asus p5b
Ata 33 et carte asus p5vdc-mxProbléme de bios sur asus P4P800E de luxe Cmos Wrong
P5K Deluxe Vs P5K Premium 
Plus de sujets relatifs à : Asus P5K-E / Deluxe, ou Gigabyte DS4 / DS3P ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR