Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P6T Deluxe et le CLEAR CMOS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Asus P6T Deluxe et le CLEAR CMOS

n°6668441
joyk
Posté le 31-10-2008 à 11:42:08  profilanswer
 

Salut,
je suis dég apparemment y a rien de prévu sur la P6T deluxe pour pouvoir faire un CLEAR CMOS sans devoir galérer à choper ce put**n de jumper et au pire devoir enlever sa carte graphique comme sur la P5B  :fou:  
sur la P6B il est sous le deuxième port PCI ça va être encore galère pour les configs avec SLI ou crossfire ....
le bouton reset à coté du power sera seulement pour faire un reset classique j'imagine. C'est grave ça pourquoi ils n'en ont pas mis un comme sur la Gigabyte EX58-Extreme ??
après peut être qu'il y aura une possibilité avec l’OC Palm controller mais j'en doute puisqu'il se branche un USB ... et puis il est pas gratuit ce truc.
Non là c'est trop con franchement, même la Rampage II n'aura pas de bonton rapide CLEAR CMOS malgré tout ces boutons dans tous les coins  :pfff:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 11:42:08  profilanswer
 

n°6671554
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 02-11-2008 à 02:38:45  profilanswer
 

la Rampage 2 Extreme a son bouton CMOS a l arrière comme la plupart des ROG ;)


Message édité par tistou77 le 02-11-2008 à 02:39:01

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Asus P6T Deluxe et le CLEAR CMOS

 

Sujets relatifs
Crossfire avec Asus P5Q PRO?Problème installation ventirad sur Asus Formula Rampage
Problème de RAM Crucial / Asus P5EQuel carte mere Asus vs Gigabyte? EP45 :) help!!!!!
Alimentation idéale pour P4C800-E deluxe pour ma configAsus P5Q ou MSI P45 NEO-FR
Carte mere Gigabyte ou Asus?asus commando
Problème sur nouvel ordinateur avec carte mère P5B SE ASUS 
Plus de sujets relatifs à : Asus P6T Deluxe et le CLEAR CMOS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR