|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Carte mere Gigabyte ou Asus? |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 01:22:01 |
tikjo | la 8800GTX est pas une bonne affaire, elle chauffe et consomme beaucoup trop
|
HaydeN-11 | ok ok c'est laquelle alors qui est sympas? |
HaydeN-11 | je sais pas trop? honnêtement j'aimerais y mettre dans les 100e voir 150 max parce que elle me sert a jouer a counter strike après les autres jeux je n'ais pas le temps. |
HaydeN-11 | oui je comprends mais je préfère Geforce honnetement il ya de meilleurs réglages couleurs dessus. |
HaydeN-11 | oui possible mais tu sais la précision de l'image n'y est pas, et le truc pour faire resortir les couleur non plus je sais plus ce qu'est deja l'onglet qui le dénome. |
HaydeN-11 | sur le catalyst jai vu la couleur contraste luminosité |
HaydeN-11 | up!!! |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 08:39:09 |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
HaydeN-11 | ok ok |
HaydeN-11 | Pourtant la Gskill tout le monde en prend sa doit etre bon comme matos non? parce que bon franchement je sais pas moi... donc en ram soit OCZ soit CORSAIR? |
Grimace | lu sur pas mal de posts, Gskill deconseillé avec carte mere Gigabyte |
HaydeN-11 | ok ok merci, alors je peut prendre soit Corsair ou OCZ? c'est quoi le mieux alors? |
HaydeN-11 | je pense prendre de la pc8500, par contre kingston c'est un peu pourri je crois franchement... Corsair dominator pc8500 je pense. |
twistou Les cons, ça ose tout ... | 8500 seulement si tu oc fort, sinon ca sert à rien. |
HaydeN-11 | bah oui o/c a environ 4 giga pas plus... |
HaydeN-11 | up |
HaydeN-11 | j'ai une gigabyte ep45 ds4 pour 100e fdp in donc je prend...
|
inflames22 | moi je possède une Asus P5Q pro avec de la OCZ Reaper PC9200 2 x 1 go et j'ai aucun problème et elle fonctionne très bien à haute vitesse |
HaydeN-11 |
HaydeN-11 | ok ok merci funymaster je pense rester alors sur de la 6400, par contre en marque je sais pas quoi prendre parce que la Gskill en pc6400 sa marche bien avec gigabyte donc je me tate lol |
Grimace |
Message édité par Grimace le 07-11-2008 à 18:21:20 |
HaydeN-11 |
Publicité | Posté le |