Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2462 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Dell et garantie.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Dell et garantie.

n°4729998
poussi
Posté le 27-03-2006 à 18:21:45  profilanswer

Salut à tous,

je ne sais pas si je m'adresse au bon forum mais bon, tentons.

J'ai un ordinateur dell inspiron depuis la fin fevrier 2005, il était garanti an, et vla qu'il y a 5 jours, le portable s'est mis à ne fonctionner que quand il est branché sur le secteur, bref il ne fonctionne plus sur la batterie (il s'eteint net quand on le debranche) et avec ça, j'ai le voyant de batterie qui clignote orange ...

bref ma question est simple, j'ai pris mon extentsion de garantie et je comptel es appeler d'ici 15j pour leur faire part de mon souci .... savez vous comment cela fonctionne ? je veux dire, viennent-ils chercher le PC chez nous ? la réparation est-elle longue en moyenne ? sont-il reglos ?

je vous remercie pour votre réponse !!

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 18:21:45  profilanswer

n°4731554
linux403
Posté le 28-03-2006 à 14:09:26  profilanswer

:) Bonjour, juste pour information ton probleme n'as pas l'air dramatique, d'apres les symptomes que tu me decrit c'est ta batterie qui est morte. Il faut que tu regarde sur ta facture pour la garantit, a savoir que souvent la batterie n'est pas garanti aussi longtemps que le reste de l'ordinateur. Par contre si ta batterie est encore garantit si tu as extension de garantit "J+1 sur site" il t'en renvoie une, mais si tu as une extension "aller retour atelier" il faut leur renvoyer l'ordinateur il le repare et te le renvoi une fois reparer. si c'est confirmer que c'est la batterie qui est HS regarde sur leur  site ils en vendent, ou sinon tu vas sur des site de vente de batterie d'origine tu as des tarif interresant souvent. :hello:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Dell et garantie.

Sujets relatifs
dell bios passwordgarantie apres achat
Vérifier la garantie sur dell avec les numéros de série ?Ouvrir un boitier Dell et Garantie
Refroidisseur Arctic Silencer et garantie DELLdell inspiron 8200 : pixel mort--->la garantie s'applique
Dell: Garantie 1 an ou 3 ans? Et pour les écrans,Votre expérience sur la garantie 3 ans sur site de chez Dell...
[Dell] question sur l'extension de garantie 
Plus de sujets relatifs à : Dell et garantie.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)