Oui c'est certain, mais je souhaite avoir des informations d'utilisateurs en //.
Car la situation est délicate, je suis certain que selon la personne à qui je vais parler (chez DELL) il y a de fortes chances que j'ai des réponses différentes : ou bien ou bien ou bien ...
boober a écrit :
si t'as signer un contrat regarde le en detail (les clauses de garanti notamment ou modif du PC si il y a ) et tu sera fixé.
|
Ma question est déterminante pour l'achat de la machine, pas encore réalisé, donc je n'ai pas de contrat.
Je recherche une information fiable à 100 %, malheureusement ce qui sera difficile à optenir ici ou là. La seule certitude viendra à la lecture du contrat mais il sera alors trop tard pour moi. Donc l'idée est de demander à des utilisateurs DELL si ils ont lu leurs contrats (avant de passer à la l'acte d'ouvrir leurs machines).
...dans la prolongement la question suivante est complémentaire :
Est-ce que les boitiers DELL neuf ont un scellé (autocollant, vas spéciales...) ?
D'après un vendeur de la FN4C, la marque HP (pour l'HP Pavilion w5169.fr) n'en fait pas et les boitiers sont "ouvrables" pour ajouter en toute légitimité des composants. Est-ce que DELL a une politique différente ?
Message édité par vinz-z-z le 04-10-2005 à 11:18:50