| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : deja demodé!!!! |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 15:12:46 ![]() ![]() |
stupidduck | pour la ram, il y a un bon choix la ba : ww.crucial.co.uk (il y a un topic unique pour plus de renseignements) |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 25-07-2004 à 18:57:26 |
Publicité | Posté le 25-07-2004 à 17:27:07 ![]() ![]() |
eurogain | a votre avis est ce que je peux le vendre sur ebay ou un truc comme sa y a ecore 6 mois de garanti a la fnac et si oui a combien? |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | eurogain => va faire echanger ta barrette de ram rajoutée qui ne marche pas pour une qui marche, puis tu va voir que ça va déjà aller mieux.
eurogain | faut que je me repare à doom3 et hl2 farcry marche meme pas |
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! | compaq ça a pas changé et c'est pas pret de changer.
--------------- P@F deathlist |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stupidduck |
|
Ernestor modo-coco :o | De portable --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stupidduck |
Message édité par stupidduck le 25-07-2004 à 19:21:01 |
Ernestor modo-coco :o | Oui mais c'est pas un portable qu'il a lui ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
stupidduck |
|
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
eurogain | aussi non donnait moi une idé de prix ou je pourai le vendre?
|
Ernestor modo-coco :o | Tu l'as payé combien déjà ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
chris25fr | jhkdj |
stupidduck |
|
Ernestor modo-coco :o |
eurogain | lol mdr |
alfox1 Geek a la retraite | L'erreur... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : deja demodé!!!! |