|
Auteur | Sujet : Ram defectueuse (après Memtest) besoin d'aide |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 14:19:39 |
lfabrice | les drivers IDE de nvidia n'apportent que des pbs, même nvidia le sait puisqu'ils te le disent lorsque tu veux les mettre. Message édité par lfabrice le 08-03-2006 à 14:26:30 |
lfabrice | tu peux aussi faire comme cela oui, mais sois sur avant que les drivers IDE que tu as d'installé soit bien ceux de nvidia. |
xanthe4975 | memeow : si tu n'as pas d'écran bleu, je me soucierais plutôt des drivers ide. Ce point vérifié je testerais le DD, c'est quoi comme DD ? |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | les forcewares c'est les driver graphique aucun rapport avec les drivers chipset de nVidia.
--------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
lfabrice |
|
lfabrice | driver cleaner c'est utile pour les drivers cg surtout.
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 14:56:37 |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | et sans le firewall de nVidia (le NAM network acces management !!) --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
memeow | Hop, derniere petite question avant d'aller "nettoyer" mes drivers:
|
lfabrice | pour tes graphs à mon avis ta temp CPU est celle de la CASE et inversement.
|
memeow |
lfabrice |
|
lfabrice | ce qui m'étonne le plus c'est le 44 en idle...là c bcp par contre...Celui que j'avais avec le radbox était à 32 en idle et 46 en full. OC à HTT 250. |
memeow | Pour info, voila mon boitier et alim:
|
lfabrice | Combien de périph ide tu as? (cd dvd pas dd) |
xanthe4975 | As tu testé tes DD, surtout celui avec lequel tu as des erreurs ?
Message édité par xanthe4975 le 09-03-2006 à 14:54:24 |
lfabrice | Et en copiant de DD à DD as tu des erreurs? |
lfabrice | non en copie DD à DD pas DVD à DVD....
|
memeow | Oops, desolé j'ai lu et repondu un peu trop vite |
lfabrice | DOnc cherche pas c'est ton lecteur/graveur DVD qui est naze je pense, testes en un autre. |
lfabrice | ou alors tous les supports que tu utilises sont rayés....ils sont nickels? |
lfabrice | non je pense pas...elle est pas top ton alim c clair, mais cela planterait aussi avec des CD. |
lfabrice | un graveur ca vaut 35-40 euros maintenant pas 50 :-) |
memeow | chuis un peu dépassé par les prix |
lfabrice | moi j'aime NEC...Benq apparemment bcp en disent du bien, mais connait pas. |
HaRRy_ Li chinge d'amour ! è_é | tu as pas de pbs avec le nec et les plextors ? --------------- Sprint-Car | FeedBack [VDS] Blouson Ski/Sac Quicksilver/Armure Kendo |
xanthe4975 | Si c'est à moi que tu t'adresses, j'ai démonté le nec et je n'ai pas de dvd plextor, seulement du verbatim TY et du ricoh. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel RAM prendre ?? | Besoin de + d'infos sur les déclinaisons de la DFI LanParty nF 4 |
Besoin d'aide | aide svp windows 2000 |
Problème Ram et carte mère | besion d aide pour carte mere |
Mais quel est cette RAM???? | Aide Choix Carte Graphique AGP |
aide config PC multimédia et HC | |
Plus de sujets relatifs à : Ram defectueuse (après Memtest) besoin d'aide |