Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb ecran bleu, bip et mobo defectueuse=>comment savoir si pb gpu aussi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb ecran bleu, bip et mobo defectueuse=>comment savoir si pb gpu aussi

n°5155264
sporik
Posté le 08-11-2006 à 22:34:43  profilanswer
 

Bonjour  
 
Voila, j'ai eu, quelques semaines apres le montage d emon pc, quelques ecrans bleus. Sans m'en soucier plus que ca, j'ai patienté. J'ai eu un jour un message m'indiquant que mon pc s'etait releve d'une erreur serieuse. J'ai alors tste mes memoire,s aucun probleme.  
J'ai eu un moment un bip long suivi de 2 bips courts au demarrage. Il parait que c'est la carte graphique ,alors j'ai verifie, tout bien branche. J'essai ac une barrette, puis deux, et je remarque que ce sont les slots de ram A1 et B1, qui, une fois remplis de ram, font bip et ne pas se demarrer la machine. J'ai depuis revendu ou renvoyé ram(4x512xms) proco(x2 4200+) et mobo(a8ne), et je compte me monter une autre machine a base de Core 2duo.
Seulement, j'ai garde ma x1900gt, et je crainds maintenant que mes problemes viennent de la, car les bips sont significatifs d'un pb video. Or, je n'avais jamais eu ce pb avant ac mon gpu, et surtt, c'est quand je mettais de la ram sur A1 ou B1 que a marchait pas, la meme ram sur A2B2,n ett fonctionnait bien. Bipp long suivi de 2 bipps sourts peuvnet refleter un probleme de carte mere ?
 
 
Autre chose, j'ai malencontreusement, en vboulant coupe un serre cable de mon alim, denude un tout petit peu un cable, mais vraiment un tout petit peu, on voit a peine, sur un demi millimetre, le fil. Est ce genant, gave ou denagereux? (une antec truepower 430w)
 
Merci d'avance.
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2006 à 22:34:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  pb ecran bleu, bip et mobo defectueuse=>comment savoir si pb gpu aussi

 

Sujets relatifs
choix écranMobo Gigabyte GA-965GM-S3
Qu'elle mobo NForce 4 pour remplacer l'ancienneProbleme écran noir +1 bip long et 3 courts sur une A8n-sli-se
Avis FINAL sur config à 600-700 € (sans écran ni clavier souris)Problème écran devient noir quelques secondes
[aide] Quelle carte mère choisir ???Ecran s'eteint mais tour reste allumée
Eclats à l'intérieur de mon écran de PC portable 
Plus de sujets relatifs à : pb ecran bleu, bip et mobo defectueuse=>comment savoir si pb gpu aussi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR