Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1807 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Eclats à l'intérieur de mon écran de PC portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Eclats à l'intérieur de mon écran de PC portable

n°5150517
Michael J ​Fox
Posté le 06-11-2006 à 18:26:47  profilanswer
 

Voilà mon PC Portable a dû prendre un coup, l'écran est tout fissuré comme un pare-brise de voiture.La vitre est intacte donc ca vient de l'intérieur. Ca doit venir de la dalle LCD.  
Est-ce qu'il serait possible de remplacer la dalle LCD sans avoir à payer trop cher? Et Où est-ce que je pourrais trouver cette pièce?
Pour info c'est un PC Toshiba Satellite M30X - 168 écran 15"4
Merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 18:26:47  profilanswer
 

n°5150680
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2006 à 19:36:38  answer
 

Cherche sur ebay des pièces de rechanges. on peut trouver sur le net des tutoriaux pour remplacer des écrans de laptop.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Eclats à l'intérieur de mon écran de PC portable

 

Sujets relatifs
Ecran noir et BIP permanent.. (carte graphique)PC qui démarre mais pas grand chose de plus, écran reste noir...
[RESOLUT]ecran bleu avec bugcode-usb-driver ??Probleme driver son sur portable dell [Résolut]
problème raid 0 et ecran bleu lancement windowsMon portable s'éteint tout seul....
[ super urgent ] problèmme de driver audio sur pc portableAjout d'une arrette mémoire sur ordinateur portable Packard Bell
probleme pc portablesouci ordinateur portable
Plus de sujets relatifs à : Eclats à l'intérieur de mon écran de PC portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR