Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM défectueuse ? j'ai besoin de vos avis...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

RAM défectueuse ? j'ai besoin de vos avis...

n°6776925
mozaia
Posté le 06-01-2009 à 12:27:03  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des BSD sous XP, je soupçonne la ram, j'ai posté dans le forum de support OCZ, je suis sceptique quant aux explications du type de chez OCZ (pourquoi je doute des explications ? tout simplement car on m'indique un problème de chipset et malgré une lecture régulière de différents forums informatiques depuis des années, je n'ai jamais entendu parlé de ces explications ailleurs que sur mon post ???) . Qu'en pensez-vous ?
 
Voilà le lien: http://www.ocztechnologyforum.com/ [...] post327672 Ce n'est vraiment pas long à lire, il y a juste trois posts.
 
OCZ 2*2Gb pc3 1800 c8
x48-t dq6
q9550  E0    (le premier post était avec un q6600 G0)
hd 3870
 
Merci de votre participation,
Mozaia.


Message édité par mozaia le 06-01-2009 à 12:27:52

---------------
Dimensions Moebius Sésamath
mood
Publicité
Posté le 06-01-2009 à 12:27:03  profilanswer
 

n°6776931
madpo
lève toi et marche
Posté le 06-01-2009 à 12:28:26  profilanswer
 

salut
 
fait un memtest


---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX
n°6776947
mozaia
Posté le 06-01-2009 à 12:35:43  profilanswer
 

madpo a écrit :

salut
 
fait un memtest


C'est déjà fait, clique sur le lien que j'ai donné au premier post. Sinon, que penses-tu de l'explication du support OCZ (lis-le c'est très rapide à lire...).
 
Mozaia.
 
EDIT: je résume, après l'achat de mon matériel dans le but d'OC, ma ram n'est jamais monté comme il faut. Le support OCZ m'a donné une explication je ne sais pas trop quoi en penser car malgré une lecture régulière de différents forums informatiques depuis des années je n'ai jamais lu cette explication ailleurs que sur le support OCZ. Je vais demander l'échange de ram mais un avis compétent extérieur est toujours un plus....
Aujourd'hui c'est toujours le même problème et je veux le résoudre (j'ai maintenant un q9550 E0)


Message édité par mozaia le 06-01-2009 à 12:41:07

---------------
Dimensions Moebius Sésamath
n°6777060
madpo
lève toi et marche
Posté le 06-01-2009 à 13:37:21  profilanswer
 

demande un echange


Message édité par madpo le 06-01-2009 à 13:38:12

---------------
"La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  RAM défectueuse ? j'ai besoin de vos avis...

 

Sujets relatifs
avis achat grille anti poussierreConfig à 1300 euros : votre avis !
RAM qui ne tiennent pas leur specs ?Compatibilité RAM sur vieille config...
Aide Choix de Ram DDR2 sur Carte Mere P45Pb RAM Corsair==> pc reboot
Conseil sur LDLC et des RAMavis config durable, evolutive ET silencieuse
Probleme CM/Ram 
Plus de sujets relatifs à : RAM défectueuse ? j'ai besoin de vos avis...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR