| |||||
| Auteur | Sujet : Je débute ! |
|---|---|
franc-56 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 20:32:02 ![]() ![]() |
blestxon | Ah bon ? |
blestxon | CPU ? |
Giulietta26 Avanti!!! | CPU : processeur
--------------- Demain c'est loin |
blestxon | D'accord merci |
blestxon |
Giulietta26 Avanti!!! |
blestxon | D'accord je te laisse le temps merci d'avance |
blestxon | Alors voici ma nouvelle config :
|
Publicité | Posté le 12-11-2013 à 21:13:58 ![]() ![]() |
Dark-Sider78 | La carte mère : elle est bien mais elle est chère pour pas grand chose, jettes un oeil à la ASROCK Fatal1ty Z87 Killer , 130 boules et ça fait pareil (http://www.ldlc.com/fiche/PB00154721.html)
Message édité par Dark-Sider78 le 12-11-2013 à 21:34:14 |
blestxon | C'est la meilleure config possible alors ? |
blestxon | Non mais je peux aller jusqu'a 1400€ mais je prefère me baser sur 1000€ |
blestxon | Non mais je prefère 1000 c'est pour ça mais merci beaucoup c'est super sympa ! |
Giulietta26 Avanti!!! | A priori W8.1 serait mieux pour les derniers jeux. --------------- Demain c'est loin |
blestxon | D'accord |
maxougrenoble | La config' de Guiletta est excellente ( sauf le ventirad, le 212, c'est moyen). Bon, je préfêre les allemandes aux italiennes... Mais ça, ce sont des tutures. |
blestxon | D'accord, je prend ta config Guilietta |
blestxon | D'accord, mais la saffire et mieux que la MSI ? |
blestxon | Et pour le boîtier avec cette config je peux prendre le zalman Z11 plus ? |
Giulietta26 Avanti!!! | Oui la Sapphire Toxic est une des meilleures customs R9 280X, elle est en haut du panier côté OC.
Message cité 1 fois Message édité par Giulietta26 le 13-11-2013 à 07:24:48 --------------- Demain c'est loin |
Crashdent |
--------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Giulietta26 Avanti!!! | Jeux multithread correctement programmés et à venir, si. --------------- Demain c'est loin |
Giulietta26 Avanti!!! |
Crashdent |
Message édité par Crashdent le 13-11-2013 à 13:51:30 --------------- Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic. |
blestxon | Je doit prendre laquelle alors ? |
blestxon |
L'HT n'apporte rien dans ce domaine (c'est plutôt l'inverse d'ailleurs...) et ça fait 11 ans que ça dure. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 13-11-2013 à 17:56:03 |
blestxon | Que doit-je prendre alors ? |
Giulietta26 Avanti!!! |
Giulietta26 Avanti!!! |
|
chtitoy ... | Je ne sais pas si l'ht y est pour quelque chose mais je fais tourner bf4 en 1920x1080 sur un 42" à 50 fps avec ma petite 560ti... merci i7 3770. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
blestxon | Donc je prend ce que tu m'a dit Giulietta ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |