| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

512 Mo DDR acheté samedi chez univack 1182 errors sous memtest| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 512 Mo DDR acheté samedi chez univack 1182 errors sous memtest |
foxj | vous pensez que je peux me faire rembourser pour acheter une autre marque que PQI ???? |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 20:18:54 ![]() ![]() |
major_nikita | Aha mais lol
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ct de la pqi? |
foxj | oui |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | De toute facon tu peux l'échanger pour une autre barette les PQI c'est pas mal non? |
foxj | bah j'aimerais bien l'échanger mais si vous avec une autre marque que celles qui sont à plus de 1000 balles ça arrangerait mon budget |
massilliaman pffffffff............ | bah au minimum de la Nanya ou elixir mais dans tout les cas c pas le feu --------------- @++, le massilliaman |
nikolai |
Message édité par nikolai le 04-03-2003 à 20:41:11 |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
Publicité | Posté le 04-03-2003 à 20:41:37 ![]() ![]() |
toytoy Banzaiiii !!!!! | plus précis ! http://www.crucial.com/eu/pvtconte [...] try=France
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
nikolai |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
--------------- >>> www.clubS12france.com <<< |
Cpu Toaster R pixel overclocking! | ouai pour une barette jen ai eu pour 30 FF ds le tps ... |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
nikolai |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | overclocking, voltage ram? |
nikolai |
nikolai | ben honnetement j'ai pas augmenter le voltage de la ram. et la FSB n'a jammais depassé le 140 |
barbarella |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | ben alors... |
biniou |
|
foxj | ça y est , je l'ai changé pour une samsung
|
texto Cruise control |
--------------- Mon Feedback |
Yoyo@ |
--------------- It's nice to be important, but it's more important to be nice |
bjone Insert booze to continue | bah le pire c'est ce que j'appellerai la Full Noname, joli non ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte mère

512 Mo DDR acheté samedi chez univack 1182 errors sous memtest| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RAM DDR 333 | Carte Mère ABIT KG7-Lite et DDR PC2700 |
| NForce2: Problème de fiabilité Dual DDR avec Memtest 3.0 | Cartes Mères et DDR-SDRAM ?? |
| DDR 2100 & DDR 2700 ne s'aiment pas ????????? SVP | DDR 400 ? |
| Flasher le Bios d'un PC acheté chez Carrouf | Msi k7T pro2 6380 => DDR 2700 compatible ? [ Solution inSide ] |
| [DDR-Ram] Besoin de conseils | |
| Plus de sujets relatifs à : 512 Mo DDR acheté samedi chez univack 1182 errors sous memtest | |