|
Auteur | Sujet : [DDR Crucial] a quoi correspondent ces composants ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 05-02-2004 à 19:08:53 ![]() ![]() |
niclee |
|
Chabinoux Le roi de la bidouille de Bios |
|
Walk_Man To live is to die. |
|
victorx | Salut Message édité par victorx le 06-02-2004 à 10:48:19 |
kill9 Il a été tué vivant. |
![]() Publicité | Posté le 06-02-2004 à 11:33:18 ![]() ![]() |
Menar je ne mords pas | je pense que les 256 sont encore en micron mais les 512 en infineon --------------- je ne mords pas |
jumbo |
|
DivX |
Message édité par DivX le 06-02-2004 à 13:59:55 |
Beegee | bon alors, les 512 Mo sont toutes des infineon ou pas ??? |
jumbo |
Beegee | commandées quand ? |
leto |
Message édité par leto le 07-02-2004 à 14:49:00 |
Walk_Man To live is to die. | je pense que je vais leur passer un coup de file avant d'effectuer ma commande afin de leur faire comprendre que micron ou rien |
Menar je ne mords pas |
--------------- je ne mords pas |
Beegee |
kill9 Il a été tué vivant. |
|
bargigor | moi c est CT6464Z40B.16T2 mes 512 crucial puces micron
|
jumbo |
|
jumbo |
|
jumbo | Je n'overclocke pas. |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message édité par Sgt Sharp le 07-02-2004 à 20:48:11 |
Walk_Man To live is to die. |
|
JoakiM | Sachant ce problème, j'ai envoyé un mail a Crucial et voici la réponse,je ne la trouve pas très claire, donc je ne serais dire en ce moment qu'elles sont les barrettes vendues.
|
JoakiM | je la trouvais pas claire du faite que si on ne précise pas, on a aucun moyen de savoir si on va avoir des chips Micron, c'est la loterie.
|
Beegee |
|
JoakiM | Je ne sais pas essaye si tu peut, moi j'avais pourtant demandé qu'il me dise quel chips ils utilisaient pour le moment et ils ne m'ont pas spécialement répondu, donc tente ta chance. |
JoakiM | Je verais quand je passerais ma commande et j'éspère que d'ici la ils n'utiliseront plus de puces Infineon. |
freeboxinthemix | bin j ai commander hier, j ai prié tres fort : j ai eut des barettes avec un joli infineon dessus : ouinnnnnnn...
|
phantom62 |
|
jumbo | Je pensais qu'en écriture ca montait plus que ça une plate forme P4 ... c'est pas aussi impressionnant qu'en lecture ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
DDR PC2700/3200 | Question sur la DDR??? |
DDR elexir PC3200 sur NForce 2 ultra | EST CE QUE L A7V8X-X GERE LA DUAL DDR? |
Problème : Geforce 4 Ti 4200 8X 128 DDR de SPARKLE | A7n8x 2500+ Crucial |
DDR pc3200 CORSAIRE à 266 Mhz ? | le mode dual DDR ne semble pas marcher sur ma NF7-S rev 2 |
pas de boot avec ma crucial | Probleme avec mon Packard Bell et une barrette de DDR ! |
Plus de sujets relatifs à : [DDR Crucial] a quoi correspondent ces composants ? |