|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Date de sortie du nforce4? |
juju22 | Salut à tous!
|
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 13:07:51 |
pas de bol | Pas moi mais je suis en attente du même chip pour ma prochaine config sur socket 939.
|
gor123 |
pas de bol | Le plus tôt sera le mieux, parce que ma config montre clairement ses limites actuellement. |
dan brad Bah oui! | Les AMD vont encore plus cartonner avec l'arrivée de ce chipset
Message édité par dan brad le 24-08-2004 à 13:32:54 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
theBride Overdrive'd |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 24-08-2004 à 13:35:24 |
dan brad Bah oui! | Bin justement, la fonctionnalité du Nforce4 qui m'intéresse, c'est le SLI sur S939 --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
Publicité | Posté le 24-08-2004 à 13:37:10 |
Didou01 | Je crois que tout le monde pensait la même chose avec le SLI sur VooDoo 2 à l'époque. --------------- "On est rarement maitre de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer." |
dan brad Bah oui! | Je pense que le gars Marketing de ATI va bientôt se faire virer .
--------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
theBride Overdrive'd |
|
pas de bol | D'autant plus si leurs dires se montrent exactes :
|
noelemac |
|
dan brad Bah oui! | Si c'est autant que l'AGP grand public, ça peut être long --------------- FeedBack / Jeux en cooperatif LAN ou net |
noelemac |
|
dan brad Bah oui! |
theBride Overdrive'd |
|
noelemac |
Message édité par noelemac le 24-08-2004 à 13:53:20 |
dan brad Bah oui! |
noelemac |
|
dan brad Bah oui! |
noelemac |
|
dan brad Bah oui! |
noelemac |
|
noelemac |
|
dan brad Bah oui! |
noelemac |
|
Nane | ceux ke le mot ultra exite et ki n'y connaissent keudalle sont petés de tune et veulent juste le haut de gamme... |
dan brad Bah oui! | J'espère que l'on aura vite l'occasion de vérifier chacun nos propos noelemac, perso le combo qui m'intéresse est au moins 2 6800GT.
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |