Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie CATV sur ATi Radeon 9800 SE AIW / Résolu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sortie CATV sur ATi Radeon 9800 SE AIW / Résolu

n°3403851
floozer
Posté le 10-08-2004 à 18:40:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà je dispose d'un ATI 9800 AIW et d'une antenne TV correctement reliée et tout.
 
Enfin bon, lorque je relie l'antenne à cette fameuse entrée CATVe et que je lance le logiciel fourni par ATI pour regarder la télévision, rien ne se passe.
 
Je vais dans les configurations, et je ne vois que deux types de connecteurs : S-Video et Composite ! Où est passé mon CATV ?
 
Je vais un peu plus loin mes recherches et lance L'ATI Multimedia Center Configuration (:sol:).
Je vais voir dans "TV" et je vois de selectionner : ATI Rage Theater Video Capture...et juste en dessous : Pilote Ati machin chouette (incompatible)
 
 
Enfin bref, je n'arrive pas à voir la télé sur mon PC à l'aide d'une banale antenne TV !!!
 
Help me pliz !  :sweat:
 
Ok bon j'ai posté un peu trop vite, j'ai trouvé la solution : http://www.microsoft.com/downloads [...] 310675b02b
 


Message édité par floozer le 10-08-2004 à 18:55:59
mood
Publicité
Posté le 10-08-2004 à 18:40:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Sortie CATV sur ATi Radeon 9800 SE AIW / Résolu

 

Sujets relatifs
une Radeon 8500 sur une Abit AN7, en 4x, ca marche?[resolu]benchmark directx 8
radeon 9800 flashée en XT qui ne demarre plus, la reflasher en Pro?(résolu) mes lecteur dvd et cd on disparu...(help)
Pc qui s'éteint tout seul...? [RESOLU]Affichage TV et Moniteur en même temps avec ATI Radeon 9800 Pro
Abit Kt7A-Raid avec ATI X800 Pro ?? 
Plus de sujets relatifs à : Sortie CATV sur ATi Radeon 9800 SE AIW / Résolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR