|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Qu'y a t il dans une BOX? (processeur) |
Mr Gforce | Je sui un noob et je voudrai savoir la différence entre un P4 (BOX) et un P4 sans BOX
|
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 18:06:30 |
TotalRecall Modérateur |
Mr Gforce | C ce que je pensai mais alor pourquoi les processeur avec BOX sont moins cher???????????? |
Fouge | A ma connaissance tous les P4 sont BOX (= boite).
|
lch |
Message édité par lch le 29-10-2003 à 18:22:35 |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
hide |
ainsi qu'un autocollant "Intel Inside Pentium 4" --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mr Gforce | sur rue-mongallet.com ya des processeur avec BOX et d sans( les avec son moin cher) c pa logik |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | et la pâte thermique est incluse non ? (c'est indiqué chez certains marchands) |
Ernestor modo-coco :o | Les ventirad en Box ont un pad thermique sous le cul du radiateur. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 29-10-2003 à 19:47:45 |
Julien31 |
|
6fusion7 | De merde pour un overclocker, mais amplement suffisant pour le commun des mortels |
Mr Gforce | Alors fo acheterkoi comme pate pour overclocker? met un lien vers une bone pate stp |
6fusion7 | pourquoi pas de l'Atric Céramique ?
|
baby-herman |
Mr Gforce | Et fau changer le ventilo ou le intel suffit pour oc un P4 C 2.6@3.6?? |
Julien31 | bein deja, c'est pas sur du tout que ton p4 monte ainsi en frequence!!
|
lch |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Le p4 3 Ghz a été poussé par l'Ordinateur Individuel à 4 Ghz ! |
Mr Gforce | si tu regarde dans la base de donnée des oc sur ce site tu vera que le P4 C a 2.6 aété poussé a plus de 4Ghz |
Julien31 | Mon experience : materiel.net, ldlc, et rue du commerce no problem |
Mr Gforce | OK, merci et d'acheter un un chinoi de la rue mogallet par corespondance vs en pensez koi? |
Mr Gforce | ok et toi tu achete sur quel site? ou tu connai du monde qui on acheté sur kel site? et qui en sont conten de préférence |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
6fusion7 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | overcklocking compris !
|
lch |
Message édité par lch le 29-10-2003 à 22:48:18 |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Et en plus l'overclockage fut très simple et le proc ne chauffe même pas (température maximale atteinte: 31°C, moyenne environ 23-25°C) |
lch |
|
|
Publicité | Posté le |