Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1625 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Ctrl + Alt + Suppr

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Ctrl + Alt + Suppr

n°4200372
Rilcy
Posté le 14-07-2005 à 11:14:53  profilanswer

Bonjour à Tous !
J'ai un probleme, lorsque je fais sur mon pc "Crtl Alt Suppr", mon pc m'envoie un message d'alerte me disant : "le gestionnaire des tâches a été désactivé par votre administrateur".
Et effectivement quand je fais un clic droit dans la barre des tâches l'onglet "gestionnaire des tâches" est grissé et je ne peut pas l'activé. Est ce que qu'un c'est à quoi cela est due et comment remedié a ce probleme, SVP.
Je vous remercie d'avance.
tschuss

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 11:14:53  profilanswer

n°4200384
Deadlock
Feck off, cup !
Posté le 14-07-2005 à 11:22:18  profilanswer

Mauvaise section/catégorie, refais ton topic dans Software/Windows.
Profite en aussi pour donner plus de détail (stand-alone, workgroup, domain) les privilèges de ton utilisateur, etc, etc, ...

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Ctrl + Alt + Suppr

Sujets relatifs
erreure ntldr manque, ctrl + alt + supr pour redemarerBios pour ctrl AHA 2940U2 OEM (Compaq)
ctrl alt suppcarte ctrl SATA pour une CM chipset BX = Sil 3112 OK
Comment obtenir l'écran de conf. ICH5R (CTRL-I) sur P4C800-E ?Bouton Suppr = Rafraîchissement écran - C'est normal Docteur ?
une demo de jeu impossible a supprprobleme ctrl + alt + suppr
Plus de sujets relatifs à : Ctrl + Alt + Suppr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)